Friday, August 04, 2006

La bretagne en octobre, c'est super!

Salut bob, ben vi t'es le seul à avoir l'adresse de mon blog alors je peux ne m'adresser qu'à toi... et nah!!
alors des nouvelles de ce mois d'octobre en Bretagne :

Nous nous régalons vraiment, il pleut beaucoup alors on ne peut pas vraiment faire du vélo... pour ne pas se mouiller, on boit du cidre (on a fini votre bière!) et on mange des crêpes nutella- chantilly, miam-miam.
vive les vacances de la toussaint!!

J'ai ressorti tout un paquet de bricolage dingue en ce jour pluvieux mais c'est pas ça que je vais te montrer.... à toi de trouver :

2 comments:

Anonymous said...

Mmmmmmhhh... les 29 ans de Xavier, qu'on a lamentablement ratés ? Avec du vin, des BD, et une tarte mystérieuse ?

Anonymous said...

mince c'est au mois d'août l'anniversaire du chevelu, on a oublié, t'aurais pu nous souffler sophie !