Wednesday, August 30, 2006


Pas la peine que je fasse beaucoup d'efforts pour vous truffer un texte de fautes d'orthographe (je parle à mes élèves d'"erreur d'orthographe", c'est plus joli, moins biblique, moins effrayant...).
Donc pour ceux qui savaient pas, je suis une maitresse qui embrouille les lettres, qui reflechit deux fois plutôt qu'une avant d'écrire un mot (et qui, la plus part du temps, fait le mauvais choix!). Bref, une pas fortiche de l'orthographe.

Pourquoi je vous ai parlé de ça? à cause d'un "comm' " d'hier...
Commentaire de mon utilisateur anonyme.... qui c'est celui la? un fana de compost qui donne toutes les meilleures feuilles de salade à ses tortues?

N'empèche :
Hier, j'ai fait des tests culinaires (et pas cullinaires- merci clara-)... ben c'était pas mal (on a vraiment connu pire par ici).
Qui veut venir manger à la maison pour essayer?

9 comments:

Anonymous said...

Ben moi je veux bien venir goûter!! Mmm ça a l'air bon..J'ai parcouru ton blog j'aime bien quand tu vois rouge!J'attends le jaune aussi comme claranonyme?

Anonymous said...

culinaire un seul "l"
ça vient bel et bien de "cul", les latrines étant - à rome, y a un certain temps, près de la cuisine .. voir dictionnaire historique
mais je veux bien venir manger plein de bonnes choses avant qu'il y ait trop de neige et trop de randonnées difficiles. je vais essayer d'envoyer ce message 1 seule fois.

'perluette said...

c'est quand vous voulez avec un seul l... c'est joli claranonyme, Arthure laconfiture, elle est trop forte en mot valise.
Je vais corriger mon cullinaire, regarder le dico historique...

trop chouette dvoir vos messages, presqu on dirait qu on n'est pas loin!!

Anonymous said...

J'ai pris qq risques hier soir et j'ai goute les machis...

et bien


ce fut
















EXCELLENT !!!

Anonymous said...

pour le coup du jaune personne ne pouvait me reconnaître, je m'étais déguisée en popov euh xavier (il avait dit "vivement le rouge"), donc arthure (t'es une fille ?) t'as forcément triché.
claranonyme

'perluette said...

C'est vrai ça Artjure la confiture, t'es qui??
vrai de vrai Claranonyme, tu ne sais pas qui est Arthure la confiture??

Anonymous said...

moi c'est les plantes mediterranéennes qui m'ont permis de trouver...je suis enchantéE (indice...) par ce blog! Et j'aime les makis aussi!Les sushi auchi d'ailleurs!! Popov c'est M.X?? Y nage aussi??Quel sportif accompli!

'perluette said...

oui, c'est xavier
y nageait (et puis bien je crois!!)... yl' est vraiment trop fort ce garçon!!
un autre indice :
claranonyme et arthure ont le meme dictionnaire-historique-

Anonymous said...

merci ,je culpabilise moin d'etre nulle en ortho grace a toi !