Saturday, February 24, 2007

Georgette...


Que je vous explique...
Devenue raide dingue du monde internet et de la blogsphère (tendance couture, épatant non?). Assez désoeuvrée par tant de vacances (râlez pas, c'est juste une blague!!).
Je participe au "georgette-swap" (http://georgetteswap.canalblog.com/) (Help, j'sais pas faire des liens qui fonctionnent!).
Voilà ce qui est censé partir de la maison -si j'ose affronter la pluie!- et attérir chez une petite dame qui aime le rose, le parme et le bleu...

D'acc, j accepte tous vos commentaires : la machine à coudre + internet = ça rend dingue!

4 comments:

Anonymous said...

Très joli ce sautoir!

Unknown said...

franchement, le canari ne m'émeut pas
trop
mais j'suis raide dingue de tes citrouilles, ma couille!!!

elle a de la chance ta georgette...

bizouilles

Anonymous said...

Alors tu ne fais plus rien ?
Montre nous !
Eve

Anonymous said...

elle me saoûle cette Georgette !
même pas anonyme
clara