Monday, April 30, 2007

Au vert...


Youpida!!
Autorisée à sortir de la maison, à partir en voiture, à prendre le large...
Hum, d'acc d'acc, nous ne sommes pas partis au bout du monde, au bout de la france, ni même au bord de l'eau (sniff)... A la campagne, dans l'Ain et c'était chouettement beau!
Petite mise au vert, dans une chouette maison avec chouettes copains pour chouettes moments partagés...
Ben, c était vraiment chouette.
Comment ça je me repète??

Pis faut voir les commentaires précédents ou demander à Clara de récapituler. Il y a un jeu "nom de plante-prénom(tordu ou pas)" à faire... et c'est François qui gagne le 1er tour avec sa ciboulette baladeuse...

11 comments:

Anonymous said...

ça urge !
elle ou il arrive !
(je ne parle pas de ségo-sarko)
je parle du bébé de sophiexavier
le petit "acequonestbiendansonbin" dit aussi "quatrième de couverture" ou plus tendrement "pélardon".
je stresse, je vais gratter mon jardin. il est 18 h 30.

Anonymous said...

je stresse toujours, mais je mets un autre commentaire parce que 1 comments avec un "s", ça me perturbe, je retourne au jardin, y a encore de l'herbe, quelqu'un voudrait venir m'aider ?
il est 19 heures. Vous avez les résultats ? je vais gratter un peu puis reviens vous donner le prénom du beau bb qui arrive très bientôt.

Anonymous said...

double stress effectivement...
l heure est grave...
les resutats sont mauvais a priori

Anonymous said...

j'ai vu aussi les résultats, c'est très mauvais. y aura-t-il assez d'herbe dans mon jardin ?
il est 19 heures 30.

Anonymous said...

voilà il est 8 heures moins 10.

bon ce prénom ? il est écrit partout sur ce blog, comment ne l'a-t-on pas vu avant ?

c'est un joli prénom, plutôt féminin,
c'est bien sûr "luette" puisque tu espères luette...

j'espère que je vous ai fait sourire.
clara

'perluette said...

Pinaise!!! Xavier vient de me dire : "Elle a balancé le prénom....."
pis vu sa tête, j y ai cru....
mais Clara, avec tous les beaux prénoms que tu me proposes, je ne vais plus m y retrouver...
PInaise de pinaise....
Je finis mes bidouilles et je te mets une photo...

zigzag said...

Désolée, je suis nulle en plantes, donc pas le droit de dévoiler le prénom du futur BB d'après les règles de anonymous Clara ... Mais j'adore transgresser les règles (je le fais une dernière fois parce que je risque de finir en taule avec notre nouveau président) : alors voilà, le BB de Gravier (le papa) s'apellera Griotte !! C'est Julia qui l'a dit (qui d'ailleurs a failli s'appeler Clara, puis Juliette ... d'où Julia !)

Eve said...

Puisque j'ai trouvé une plante je peux dire un prénom !
Euh... je pense que c'est...
Pas mal au fait pour le "espère Luette" Quel génie dans cette famille !
Bon alors ce prénom... Je voulais dire aussi que je pense à toi très fort ma cousine !
ça ne peut pas être Ségolène pourtant c'est d'actualité, Griotte non plus, ce n'est pas possible ce n'est pas un nom de fruit (d'après un indice que j'ai eu de Sophie), je pense que c'est un prénom classique mais un peu original.
Voilà ma contribution.
Bonne nuit et la solution sera donnée demain je pense.

Anonymous said...

pour le prenom il va falloir patienter encore un peu...
reponse aujourd hui ou mercredi ;-)

Anonymous said...

Ce serait cool que ce soit aujourd'hui, comme ça son anniv serait un jour férié !
Facile pour organiser les fêtes d'anniversaire.
Bon courage Gravier ! (ça va rester, je trouve ça mignon)
Eve

Anonymous said...

Verbena bonariense (bonne à rien, pour se souvenir, en fait ça veut dire de Buenos Aires) 2ème en haut en partant de la gauche qui me donne le droit de proposer, si c'est une petite gravillonne : Edith, parce qu'Edith Michallet, ça me fait marrer....
bonne soirée à tous
clara