Thursday, April 05, 2007

Et que ça bave encore... #2


Pas de nouvelles de Marie, l'aurait pas aimé sa culotte en wax? Je vais en faire une autre, remplie de fourmis comme me le conseille la belle-di-Milano... (et puis ça fera une déco de plus sur la fenêtre)
Je retourne à mes bavoirs puisque ça vous fait parler politique, c'est trop chouette! (chouette n'est peut être pas le terme en cette periode, je vais aller acheter le hors série d'alternatives économiques -entendu parler de celui de Géo aussi (mais je suis quand même pas sûre parce que sur le site, il ne parle que du hors série portugal.... pas mal aussi mais hors sujet!-)).

Bon, je vais m attaquer au test (www.politest.fr) donné par un anonyme au message précédent, y a plein de trucs à lire, je suis pas sûre d'arriver au bout....

3 comments:

Anonymous said...

J'ai oublié de dire c'est Eve l'anonyme du sujet précédent.
C'est tout joyeux chez vous, que de couleurs ! J'aime bien l'oiseau qui est sur le croco, quel courage !
Bonne continuation Sophinette !

Anonymous said...

oui les buvards font bavarder c'est bien connu
clara

Anonymous said...

Ils sont tous beaux ces bavoirs!!! Oui, il bavera, c'est inévitable!! :)