Wednesday, July 25, 2007

Avant de partir...



J'hésite à fermer les portes de par ici pour en ouvrir d autres par là-bas...
Je n'y mettrai peut-être pas la même chose, je ne m'appelerai peut-être plus esperluette.
Peut-être, peut-être pas, je ne sais pas.
N'empêche que j'ai besoin d'aide.

Avant de partir, vous pourriez m'aider à trouver:
  • un nouveau nom
  • des idées à gribouiller
  • comment faire des mosaïques avec photoshop (pis plein d'autres trucs aussi)
  • des livres à emporter dans l'avion
  • quelle punaise-de-tarte-aux-pommes-ice-cream-de-tous-les-dieux crème anti-moustique convient à un enfant de moins de 6 mois.
  • comment expliquer à Martin (attention-au-ravin) où se trouve sa bouche, histoire qu il cesse de se griffer un peu partout sur le visage
  • ...

5 comments:

Anonymous said...

Pour la crème anti-moustiques, j'ai peur que tu ne trouve rien d'efficace. On avait du prendre un truc pour l'Islande, peut être que c'est encore quelque part.

Si tu veux changer de nom, pourquoi pas Kanji ? Ca pète et c'est dans la même lignée que MachinTrucLuette avec un petit côté Asie-qui-fait-rêver.

'perluette said...

mince, je croise quand meme les doigts pour trouver une creme miracle... parce qu avec la folle dingo de mere qu il a Martinleromarin, il va passer sa vie avec une moustiquaire sur la t^te! (je veux bien le nom de votre truc qui marche pas pour ne pas l acheter...)
Kanji, je sais pas, en revanche, j adore MachinTrucluette, je le glisse vite vite dans ma boite de jolis mots.

Anonymous said...

Ben moi je propose que tu ailles habiter en Bretagne, en Lozère ou en Alsace, ça vous dépaysera et il n'y a pas trop de moustiques.
Et puis aussi c'est plus près.
Bisous
Eve

Anonymous said...

Coucou,
alors pour la crème je ne connais rien par contre j'utilise des huiles essentielles en massage diluées dans de l'huile d'amande douce. Et si piqure il y a alors Baby apaisyl en pharmacie para.
Dans les mgasins bio tu trouves les produits sanoflore qui sont très bien.
Je cherche pour photoshop et je te dis

bisous à martindéjàcoquin
vanessa

Anonymous said...

toujours pas de nouveau post... ca craint...