Thursday, August 30, 2007

Sans queue ni tête toujours.

22h17 : Déambulations écharpesques réussies, Martin est dans sa turbulette, il roupille.
22h45 : fin du doux sommeil de Martin, on se remet aux balades nocturnes.
23h20 : Il est dans son lit, on croise les doigts...
...Pourvu que ça dure.

Pas grand chose de nouveau, de la paperasse pour Xavier, une nouvelle voiture (toute tordue, toute inversée par rapport aux voitures françaises -on roule à gauche ici-), des pluies tropicales, des siestes pour Martin, des repas pour rien du tout dans les foot court, un nouveau parapluie et même pas un nouveau livre japonais (mais j y retourne demain!).

Et plein de messages de vous là bas... punaise que c est chouette. Courage pour les rentrées avec les Martines grenobloises, pour la préparation du CRPE, pour la pluie qui tombe, les nuits difficiles et merci vraiment beaucoup beaucoup de penser à nous!

23h58 : A y est on y retourne, martin pleure dans son lit (zut-flûte-crotte)

7 comments:

Anonymous said...

Et des nouilles dans un gobelet en carton ?

Allez, des photos siouplé... Des la voiture à l'envers, du 53eme étage, des pluies tropicales, de la librairie, de martin en écharpe à 23h58...

Et puis des bises d'ici pour vous la-bas !

Anonymous said...

Ouf, l'avion a bien rempli sa mission, sa livraison de vous là-bas. Avec un peu la pluie comme un baptême de l'air du coin, sans doute un truc qui doit vouloir vous souhaiter la bienvenue.

Alors attention Mademoiselle Esperlueur, vous savez qu'ici, oui-oui, dans la quartier, on va être très gourmands de votre quotidien tout neuf et très curieux de toutes vos Waouuuu, Ohhhh, Ahhhh et du reste de l'alphabet des surprises.

Y'a pas de raison, et par solidarité, la pluie dégringole aussi ici, les librairies n'en peuvent déjà plus de la rentrée littéraire, les ptit's enfants comptent sur leurs doigts les jours d'avant la rentrée et je vois des petits pois partout.

Bein, c'est le moment de vous faire des bises pour trois, et de dire qu'on pense tout fort à vous de l'autre côté.

Et des photos. Oh oui, des photos pour vous voir grandir. Et des mercis pour tes mots qui nous font voyager.

Stéphanie said...

Oui oui des photos, meme des papier de Xavier ou d'un bus tout rouge à deux étages, de nouilles pleines qui baignent dans une sauce pleine de glutamate aux champignons noirs, de morceaux de poulet, de carottes, de petites mains, de tout petits yeux de fatigue, tout ça tout ça...
Courage Mamanluette aux déambulations nocturnes.
Des bises

Anonymous said...

En plein coeur de la banlieue parisienne nous avons pensé à vous bien fort. Nous sommes contents que vous soyez bien arrivés.
Sophie as tu déballé ta machine à coudre ?
Bisous à Martin de sa grande cousine et bisous à vous deux.
Moi aussi je voudrais bien voir des photos, de la vue que tu as du 53e étage par exemple.
Eve

Anonymous said...

salut les jeunes
j'arrête de tricoter une seconde les mitaines trop belles de nachtoc pour dire "nous aussi", nous aussi les photos, nous aussi on pense à vous, nous aussi la rentrée littéraire (on te racontera, ça t'apprendra à nous parler de livres japonais) nous aussi... ah non ! pas de pluie ici, dommage, j'attends la pluie avec impatience parce qu'après la pluie naissent les petites tortues, j'en ai déjà quelques unes d'ailleurs, t'en veux combien Martin ?
la vieille tante

Anonymous said...

Bonjour Messieurs, Madame,
Ouh là là, que vous êtes de l'autre côté du globe!! ça me surprend tjs quand on regarde la mappemonde avec Thomas. Mais, ça ne nous empêche pas de penser à vous. D'ailleurs merci pour l'envoi de dernière minute!! Sophie, J'ADOOOOOORE quand tu m'offres de la lingerie sexy!!!!
Plus sérieusement merci pour le mode d'emploi de la nemisation de bb! Va falloir bosser et on va y arriver!
Bises (un panier, des gros, des qui claquent,des qui chatouillent, des qui attendent skype!) MFT

PeggyPeg said...

"cahin caha, a dada sur mon bidet quand il trotte , il fait des ...."