Sunday, October 28, 2007

Au bout de la rue...


Il y a un petit marché, pas grand chose en fait, un marché de quartier. je l'aime bien. Je vais y chercher régulièrement quelques fruits (tropicaux souvent), quelques légumes, des herbes et des crevettes aussi.
Ce matin, j'ai essayé de prendre quelques photos... Ben, c'est pas facile, j'n'sais pas bien faire. Je suis revenue avec quelques clichés qui ne racontent rien.
C'est t y pas triste?
Pour m'aider un peu, pour nous faire plaisir surtout (!!) Xavier est revenu tout à l'heure avec un gros chouette appareil photo.
Ce soir, c'est le festival de thimithi (une fête indienne). On reviendra peut être avec quelques beaux clichés...

2 comments:

Anonymous said...

on aime tous, tes photos, sophie, colorées ou en noir et blanc, les photos de xavier nu, bien sûr, du jasmin qui se bidonne, les photos floues, les photos nettes, les photos où vous êtes de dos, on aime tout, merci bien.
c'est vrai que c'est hyper difficile de photographier les marchés,les lieux, mais on aime, je te dis.
clara

'perluette said...

Merci Clara, J'aime bien tes listes (mais ca tu le sais déja!)
C'est rigolo jasmin comme surnom hier soir, ça sentait bon le jasmin, on aurait pu se croire en tunisie.... pis non, à bien y regarder de plus près, on était un peu en inde, les femmes portaient de merveilleuses tenues (un peu brillantes tout de même)et des guirlandes de jasmin dans leur cheveux. Elles étaient très belles.