Thursday, October 11, 2007

Mes photos moches


Aujourd'hui, je suis allée visiter le quartier Kamplong Glam (Quartier malais et centre de la communauté musulmane) avec Sylvaine et Paul (ben oui, il était vraiment très très malade et ne pouvait pas aller à l'école...)
On s'est baladé dans les ruelles, j'ai pris des photos. Paul était vraiment etonné : "Mais il ne faut pas prendre de photos, c'est pas beau."
Comment ça, c'est pas beau un vélo contre un mur, une porte pourrie, du linge étendu?

N'empêche, J'ai voulu faire la maligne, j'ai appuyé sur plein de boutons de l' appareil photo et une grande partie de mes photos est loupée!
Pas grave, on y retourne bientôt, on a vraiment aimé l'ambiance de ce quartier, les couleurs, les boutiques...

3 comments:

Anonymous said...

Punaise ca enchaine les news sur ce blog !
C'est chouette, vivement les nouvelles photos !!!

Anonymous said...

Elles sont belles ces photos!!
Enfin moi j'adore
Marie pourra te confirmer que parfois j'ai des goûts de chiotte
Sinon pour les tissus, c'est un blog etoffe des heros qui destocke ses tissus
Tu nous dis s'il y a des trucs qui te plaisent et on passe commande pour toi
Voilà pour le blog de couture, tu nous diras ce que tu as déjà http://japancouture.canalblog.com/
Bisous de toulouse à martin et bon moisiversaire avec un jour de retard

'perluette said...

ouaip, ouaip, ça enchaine parce que je veux battre mon record d aout 2006.
Et puis surtoutparce que c'est trop chouette de lire en retour vos commentaires.
Ben oui, on se donne les challenges que l'on peut!
Vanessa, je connaissais japancouture et aussi etoffe des heros, mais d'ici, vu les frais de port, j'suis pas sure que ce soit interessant de commander.
Et puis, j'ai commencé a trouver des tissus ici, il me reste encore beaucoup de decouvertes à faire.
Pour les bouquins, j'ai le 1, le 2, le 5, le 8, le 13 et le 24.
mais tout bientot des nouveaux apres un petit passage à la petite librairie japonaise...