Sunday, November 04, 2007

bricole



Profiter des siestes des 2 gars pour bricoler un peu (parce qu'en vrai ça m'arrive encore, j'ai même quelques petits trucs terribles à mon actif -une véritable robe de bure qui gratte digne
d'un moine chartreux...)
Faire plein de cubes à Martin et jouer à construire des chateaux.
En faire un, trouver ça un peu long...
De toutes façons Martin est trop petit pour construire des chateaux, alors un c'est très bien!
(Si j'ai le courage, j' en ferai deux autres pour qu'on puisse quand même construire une tour!)

2 comments:

Anonymous said...

super mignon ce cube! c'est vrai qu'il en faudrait quelques uns pour faire un château!

des bises.

PeggyPeg said...

moi je veux une photo de mamzelle en robe de bure ... histoire de me rappeler nos montagnes, et pour le clin d'oeil spirituel. Toujours au top tes bidouillages et meme si y'a moins de textes moi j'adore aussi te lire ....