Tuesday, November 06, 2007

Le jeudi....











I speak english et Martin va à la crèche.
Ce matin, après avoir avalé mon thé, j'ai sauté sur ma machine pour finir le grand-sac-fourre-tout-de-Martin-pour-les-jours-d'anglais (parce qu'on en balade des trucs l'air de rien : des bavoirs, des affaires propres -ou sales, dépend de l'heure!- des serviettes pour prendre le bain, des doudous, des couches, des bidules...)
Je me voyais déja crâner dans la rue avec mon beau grand-sac-fourre(...), je m'imaginais le prendre en photo sous les cocotiers de la résidence.
C'était sans compter la pluie.
J'ai pas crâné, j'ai sauté dans un taxi et personne ne l'a vu!!

3 comments:

zigzag said...

ben si, nous on l'a vu ton magnifique sac ... t'es trop forte ma chère, vraiment !!

Anonymous said...

Maintenant le jeudi on attend un article en anglais madame.

'perluette said...

Why not why not... mais tu sais François mon anglais reste léger... M'enfin, vu la profondeur de mes post, c'est sans doute jouable!
Mais les commentaires ils seront en anglais aussi alors?
M'ame Zigzag... de loin on ne voit jamais les fils qui dépassent, héhé, c'est pratique pour faire croire que je fais tout bien!!