Saturday, March 01, 2008

Au Zoo

Samedi tout gris, pas de pistoche ni de vélo...
Alors entre les gouttes, nous sommes allés au Zoo et :
"Il y avait des crocodiles et des orang-orangs-outangs
Des affreux reptiles et de jolis moutons blancs
Des chats, des rats, des éléphants
Il ne manquait personne, pas même
La lionne et la jolie licorne."

Même pas impressionné, Litlle M a regardé avec intérêt les zèbres, les rhinocéros, les girafes mais a snobé tout un tas de chouettes singes champions de pirouettes...

Faut dire, qu il est occupé le jeune homme, voyez vous, il ne peut pas tout faire...
S'entraîner à marcher. (tunique by la mère oeuf corse)

profiter des deux loustics-copains bien plus drôles que tous les animaux du zoo!

2 comments:

Anonymous said...

ma caillette... tout just de retour de la Réunion je viens de me régaler de vos dernières péripéties... surtout les clés dans le canniveau... ici le soleil pointe un peu son nez... va savoir si ça va durer... je finis avec regrets "l'élégance du hérisson"... vais boire un thé un café puis fumer DES cigarettes, beaucoup trop sans doute... J'ai du mal parfois à m'extirper du moment présent pour en rêver un autre... "such is life"... Tea or coffee? je vous bizzzz tous 3

Anonymous said...

ALors, thé ou café??
Et pour le bouquin,
On va te trouver d autres idées de lecture. Je vais reflechir et je te dirai...
peut etre meme que des visiteurs-liseurs pourront nous donner des avis éclairés.