Monday, April 07, 2008

où il est encore question de menage...



C'est peut être à cause de ma condition de maman au foyer que ça me travaille à ce point le ménage...
Pourtant, c'est vraiment pas ma passion ces histoires là, pas du tout du tout.
Heureusement, j'ai trouvé une solution, pratique et économique : mettre au boulot le petit minus de la maison (nan, parce que ça va bien, les séjours sous les cocotiers, faut lui montrer aussi ce que c'est que la vraie vie).

J'hésite juste sur la couleur de la bassine à lui offrir.


Et Mr X, si tu passes par là, il faut vraiment que tu passes chez Court racheter le zigouigouis pour proteger l appareil photo (et un objectif qui voit tres tres loin aussi pour prendre les singes en photos et un boitier qui va sous l eau...)
et il faut ABSOLUMENT que tu répares mon ordi, parce que je veux refaire mes mosaïques punaise de bazar (je reste polie pour le moment, mais plus très longtemps, hein!)

9 comments:

Anonymous said...

Salut

Moi aussi j'avais pensé faire des enfants pour les exploiter...
pour l'instant c'est surtout le contraire en particulier pour Pauline

Bisous
Agnès

Anonymous said...

Pauvre Martin !
Tiens ça me rappelle une chanson...
le ménage et les gamelles, album de février photo 52, est-ce que Martin se marre comme ça quand il tombe de la chaise verte qui est par terre ?
Il est bien cool cet enfant !
Bisous à toi cher petit blondinet.
ta grande cousine Eve

Anonymous said...

Solène aime le ménage aussi... A la vue de son cousin elle a couru sur son balai (elle dit "comme Martin")...

Comme je ne pense pas que ce soit dans les gènes cela doit être à cause de l'age...

Cela lui passera...

François

Et Solène qui fait des gros bisous à Martin..

Anonymous said...

je trouve que vous etes une famille exploiteur d'enfants.....Attendez un peu quand même; ce sera certainement plus efficace!!!
Bisous à tous
Hélène

Anonymous said...

quelle bonne idée! comment n'y ai-je pas pensé plus tôt!

Anonymous said...

Pour la bassine, y'a pas d'hésitations possibles, j'en ai repéré une vert anis !!! Ou alors la violette ;-)
Devine qui t'écris !!!

schuppa said...

salut
j'avoue, moi aussi j'exploite les enfants pour le ménage. Ils aiment bien passer l'aspirateur et la serpière, mais bon avec la serpilliere je passe plus de temps à enlever toute l'eau qu'ils ont mis.

J'espere que tout va bien, vu les photos ca a l air.

J'ai vu une belle bassine bleu foncé ;)

A plus

Anonymous said...

Excellente idée. On va vous envoyer Soen en stage intensif !!!

Bises

Guéna & Manu

Anonymous said...

Punaise, c'est presque une rencontre familiale ici!! pour les curieux, côté famille, on croise 3 cousines, la cousine de little M et mon frere.

D'ailleurs farnçois, tu parles de gènes de ménage (et de rangement? je ne te permet pas d'abord, rappelle toi mon appartement à Béziers, il était impec!!) peut être qu ils sautent les générations, (un peu mieux que les gènes de la gémellité!)

Madame Schuppa, je veux bien voir une photo de tes deux grands bonhommes en plein ménage!

et pour le petit Soèn, yep yep, on le prend en stage intensif (avec ses parents aussi!!, dites les parents, vous l avez reçu mon mail?)

La bassine vert anis ou violette, il me semble reconnaitre les gouts de quelqu un, genre une dame qui aurait aussi craquer s il elle avait vu une bassine vache... je me trompe?

Eve, Martin t envoie plein de bisous aussi, il est ravi que tu remarques que sa vie n est pas tres facile et qu il est bien cool!!

Agnes, il me semble que Pauline est assez grande pour la mettre au boulot, elle doit bien savoir faire quelque chose à 1 mois!!

MAdame ptitsy Moloko, ils ont la vie belle chez toi! tu es trop gentille!

Et puis pour tout le monde, des bisous beaucoup beaucoup