Saturday, May 31, 2008

1h3O du matin ici


19h26 en France...
Little M joue gentiment dans le salon, je coupe des carottes, des pommes, des patates, je fais cuire tout ça (dans le bon ordre) en vue de bonnes soupes et compotes.
Finalement 13 heures de vol, c'est fastoche, on va recommencer parce qu c'est trop chouette de vous voir (et puis aussi, y a ceux qu on n'a pas pu voir... alors la prochaine fois, on y arrivera, c'est sur!)

REntrer à la maison, c est pas mal aussi, on était tout content de retrouver notre chez nous, laisser gambader littleM au milieu de ses jouets, compter les fleurs d orchidées (qui poussent toutes seules ici), essayer de sauver notre bambou, grignoter des popiahs et des satays à Chomp-chomp (le food court du bout de la rue, on m a posé plein de questions sur ce qu on mangeait ici, je vais essayer de vous raconter bientôt)...
Bref, c'est pas mal ici aussi, n hésitez pas à venir nous voir (promis, y a pas d araignées!).

8 comments:

claranonyme said...

Oui, c'est super de rentrer sauf qu'il faut bien sûr ranger tout ce qu'on ramène et là tu vois c'est ce que je dois faire...
Bonne reprise, bisous à Martin, le beau Martin.

Stéphanie said...

Sophie, et ta nouvelle frange elle aime Sing Sing?
Ce serait chouette de la voir avec ta tête de maman plus flippée et de la voir pousser avec le temps, comme un fil rouge tu sais, un peu comme le petit haricot martino.
Moi je dis ça, je ne dis rien, c'est un peu comme les suggestions de blog.
Sinon, tu l'as retrouvé le capuchon du feutre perdu?

Anonymous said...

moi je veux bien la liste des petites choses à ranger... je suis sure que tu a rempli tes valises de petits trésors. Les bisous ont été transmis, j en ai piqué un peu aussi parce que c est chouette les bisous.

Stephanie, tu vas rire, j avais pense prendre ma frange en photo, puis j ai pas osé!!
je pourrais prendre en photo la frange tordue de Little M coupée par myself!!
capuchon retrouvé, l etait bien sur juste posé devant moi...
et tu sais quoi? little M trimballe une petite girafe en bois made in france...

claranonyme said...

le gars avec qui je voyageais n'a pas voulu rapporter la brebis, l'agneau ou la biquette qui nous suivaient tous les jours en randonnée (pourtant y a de la place pour eux chez nous et aussi de quoi manger), alors alors, ce que je devais ranger hier, c'était juste le linge sale, les duvets et sur-duvets, le miel qui a coulé sur la semoule, les brosses à dent au goût de savon de Marseille, les 15 bouquins choisis à toute vitesse le jour du départ...
Bonne journée et je veux bien une photo de sophie-en-frange..

Stéphanie said...

Dingue, t'as une frange trop branchée et t'ose pas la montrer c'est fou. Allez... une 'tite photo... siteuplé et puis une martino le rigolo qu'on compare ton talent vs. celui de ton coiffeur.

Bien contente que ce morceau de bois coloré plaise à votre petit Monsieur. Et là aussi une petite photo en mouvement toute floue avec des bords serait chouettos.

Tu vois même Clara elle veut la voir ta frange, et si on commence à lancer une pétition je suis sûre qu'on obtiendrait plein de signatures.

Le pirate said...

Je vote "oui" à cette pétition pro-frange!

Anonymous said...

ITOU POUR LA PHOTO!

c'était fantastico-génialo de vous voir , certes en vitesse mais tout de même! vivement août!

on vous embrasse bien les copains

la mafia russe du Sud!!

Anonymous said...

pour la frange, j y pense....
et puis j oublie....
A moins que je vous fasse un post VRAIMENT intéressant sur les cheveux...
j'hésite!