Tuesday, May 06, 2008

Saturday-Sunday


Dimanche matin, après notre thé dominical, nous avons filé vers une galerie qui me faisait de l oeil depuis un bout de temps.
c était sans compter les traductions hasardeuses de Mr X.
Cette galerie n est ouverte que le premier samedi de chaque mois, le premier saturday, traduit par Mr X en dimanche (bien sur, il va pouvoir se moquer et faire une liste impressionnante de mes erreurs...)
Ce dimanche là etait quand même bien joli, le quartier super, des petites maisons traditionnelles (revues et corrigées aux goûts du jour), des gens rigolos qui voulaient être pris en photo avec little M, quelques cafés où les gens papotaient, une vieille gare désaffectée, un temple hindou improvisé...
(et pour finir, une virée pour trouver le cadeau de Monsieur Minus, 1 an tout bientôt bientôt.)

6 comments:

Stéphanie said...

Ces mecs ne sont décidément pas fiables. Et pas de commentaire sur les filles, il est de notoriété publique que nous ne le sommes pas.
Nah

Stéphanie said...
This comment has been removed by the author.
Anonymous said...

bonjour amis du bout du monde!
ici radio toulouse!
bon, ninette, tu vas me l'envoyer ce courriel tant attendu et me donner votre planning de votre séjour.. (juste ce qui m'intéresse, je suis pas la police non plus) QUAND C'EST QU'ON VOUS BISOUILLE ??!!!! à perpignan ou ailleurs dans le sud. Je t'attends fermement devant mon écran, le calepin ouvert sur mai et le stylo en l'air, prêt à arrêter le temps pour vous!
On vous embrasse fort.
Marie, Fred, Thomas et Mathilde

Le pirate said...

Hé, hé....bon anniversaire little Martin(je suis la première à te le souhaiter ici mais je triche un peu). Souffle bien ta première bougie!
La Bretagne a vu arriver une petite minette (le 9 mai, presqu'un an d'écart avec toi)...Une certaine anonymous va avoir encore du boulot, vue le prénom à rallonge de cette princesse née dans l'eau!
A bientôt!

claranonyme said...

Bon anniversaire Martin - le petit poisson. Laisse moi deviner tes cadeaux (de la peinture ? des gamelles ? quelques bouquins ? un billet d'avion ? plein de sourires ? des chaussures de rando ?). On mettra peut-être aussi une bougie sur une tielle sur un Zoysia qui ne pique pas, Grenade est d'accord avec moi. (t'inquiète pas baby breton au long prénom, ma soeur,elle assure !)

Anonymous said...

BON ANNIVERSAIRE MARTIN
On t'envoie un millier de gros bisous pour ton 1er anniversaire!
A très très bientôt
Marie, Fred, Thomas et Mathilde BRIOT