Thursday, July 31, 2008

La der des der



Encore une bricole pour moi et ensuite je passe à autre chose.
(une chemise bleue pour little M à qui il manque 1 manche, du tissu rose très chouette que je dois couper depuis mai, un tout petit bout de tissu -plein de tortues complètement jolies- à transformer, un petit kimono pour une petite fille de mai à bricoler)

Une bricole sans nom toujours, quelque chose entre le tablier, la mongolfiere la tunique et la robe...

-C'est pas mal que ce soit la dernière, je vais arrêter de vous montrer mes pieds flous-

3 comments:

Anonymous said...

Coucou Madame; très jolies ces robes-tabliers...
Tu sais pas quoi?? hier soir j'ai dîné avec des collègues d'Angelo ...et parmi les invités: monsieur Michel Vidal dont la grand tante est de Mèze et se trouve être une amie de madame Dardé des Yeuses!!
c'est fou c'est fou....
Demain nous partons en Italie pour un retour à Formiguères le 23 août. Vous serez par là-bas ou déjà vers de nouveaux horizons??
Baci.
Ariane.

PeggyPeg said...

j'adoooooooooore ! j'ai acheté du tissu pour des rideaux (le résultat me plait moyen)et des patrons, encore ... 2 pt'its jours pour tout ca ...

Anonymous said...

Ariane, tu es vraiment trop fortiche! Il n y a que toi pour tisser des liens entre les gens comme ça (attention, envolée lyrique) c'est pas des blagues cette histoire de fils...
En revanche, j ai bien peur qu une fois de plus on se loupe; Je ne vois qu une solution viendez par ici (oh oui oh oui oh oui) avec les 2 petits gars, j'te jure c est trop genial...
Peggy, tu ne t arretes pas! je te retrouve bien là. Dis tes patrons, c est toujours dans ta caverne d ali baba que tu les trouves??
des bisous les poulettes jolies.