Wednesday, July 30, 2008

le jupon-zon-zon


jupon, vite fait bien fait - 30 minutes top chrono- l alternative aux jeans pour ne pas donner chaud à Stephanie.
A recouvrir de tuniques, tabliers et autres bricoles (sur la photo, tunique bleue by me super chouettos pour notre pays très chaud)
Dans une autre vie, j'ai du être oignon (pourtant j aurais juré avoir été ail...)

-et puis je continue avec mes questions sans réponse puisque tout le monde semble se la couler douce en vacances, comment teindre?
j ai trouvé dans un grand (et vraiment chouette-et dangereux aussi-) magasin de bricolage des petites boites de teinture, mais je ne comprends rien aux explications. Vous vous y connaissez?-

2 comments:

Anonymous said...

Je ne sais pas teindre. Je pense qu'on peut faire ça en machine mais ça fait un peu peur quand même.
J'aime beaucoup ton nouvel habit.
Tu nous fais un tuto de ton jupon facile à faire ?
J'ai un nouveau travail fin août alors il faut que j'ai de nouveaux habits !
Bisous

Anonymous said...

Eve je t envoie un mail
et je veux bien que tu m en dises plus sur ton boulot de septembre...