Tuesday, September 09, 2008

Avant de s'envoler...


Oui oui oui, nous sommes bien toujours de l autre côté de l écran mais c'est toujours compliqué de reprendre le fil quand on a déserté les lieux si longtemps....
En fait, je vais même vous laisser sur votre faim parce que demain, on file à Hong Kong vraiment très très tôt.
ALors, une petite photo jolie de little M -qui grandit comme un champignon-prise cet après midi sur la terrasse lors d une grande session cuisine-cailloux (le mieux c'est cuisine- cailloux-eau).
Je reviens bientôt avec plus de mots et de photos très vite.
(on dit que H.K est une ville dingotte incroyable, j'espere qu on arrivera à mettre des petits bouts zinzins dans la boite.)

3 comments:

Anonymous said...

Bonjour les amis du bout du monde!
Enfin vous re-voilà.. on aurait pu se voir en France mais c'est bien par le net aussi! On espère que ce mois d'août fut agréable; pour nous, très bien et nous revoici , à fond dans les rentrées scolaires de chacuns-chacunes! Dans 3 ans et des brouettes, je serais infirmière! On vous super bisouille et on espère un mail, un mot, des photos, une réponse farfelue bientôt après l'escapade H-K'aise
Marie &co

Le pirate said...

Salut à vous les zamis!
Alors ce séjour à HK?
Votre minus est vraiment beau sur cette photo et il a l'air très concentré sur sa tache! Il s'affine de plus en plus...j'adore sa petite fossette au menton.Trop craquant.

Anonymous said...

Hola Marie & co'
pinaise, pinaise Marinette, 3 ans... genialos bravo bravo super fortiche la minette.
je t envoie, c est promis un mail très bientot (et si tres bientot, t as rien, je t autorise à me tirer les oreilles
Madame la confiotte, attention, je suis hyper suceptible quant aux rondeurs de mon fils, si si, je t assure....
(je vais faire un tour chez toi, pour te dire de vive voix comme c est bien de te relire et de revoir les bouilles de tes loulous
A tres bientot