Monday, September 22, 2008

Lettre anonyme

6 comments:

Anonymous said...

Vous allez vous dire oui ?!?
Pour le meilleur et pour le pire ?
Et après vous allez manger une meringue ?
moi je dis non à ma mère en maillot de bain en crochet ! je ne suis peut-être pas cool, mais je dis non non non !
Ben félicitations alors et à la prochaine pour faire la fête !
Bisous
Eve

Anonymous said...

Eh eh trop fort ... on veut voir les photos !!!
Bises à tous les 3 et encore félicitations !

Manu

PS : l'enterrement de vie garçon aura lieu plus tard ;o)

zigzag said...

oh là là ... que d'émotion ... je penserai très fort à vous en posant des lampions dans mon jardin !!
Plein de bisous les z'amoureux

Stéphanie said...

des bisous les mecs... et bien d'accord avec l'unanonymous Manu, on veut voir les photos!!! et puis un joli post anonymement mosaïqué desdites photos sur le présent blog par exemple.
C'est d'acc? allez ...

Anonymous said...

Merci beaucoup tout le monde.
pour le moment, on n a pas mis la main sur un photographe.... alors peut etre pas de photo;
Mr X pensse donner l appareil à little M si nous ne trouvons pas!

Agnès et compagnie said...

J'adorerai voir les photos de little M.

bons préparatifs...

bisou
Agnès