Thursday, September 25, 2008

presque maintenant


Little M roupille, Mr X trie notre petite monnaie (nous filons en Malaisie ce week end), je prends ma frange en photo, tout va bien.
L'heure approche, les bagues nous vont encore, nos petits habits sont repassés et prets.
Je suis même un peu maquillée.
Dites, vous pensez comme Mr X qu à la question du monsieur de l ambassade je ne peux pas répondre : "ok d acc, coolos coolos, genialos" ni même "oeuf corse" ? Punaise, j'ai quand même un peu peur qu avec toute l'émotion ma langue fourche un petit peu.

Encore et toujours merci à vous tous qui nous entourez.

-16 h ici, c'est 10h pour vous-il s'est arrêté de pleuvoir et le soleil semble être de la partie-

Je vous embrasse très fort.

12 comments:

Agnès et compagnie said...

Bon alors c'est fait....

Félicitations à tous les 3...

bisous
Agnès

Le pirate said...

Super, ça y est!
Félicitations Madame Pie de Vache...

Hélène-mtp said...

Félicitations et bon we..
Bisous
hélène

Elise said...

Bravo !
Alors si j'ai bien tout compris, chez nous il est 20h30, Basile va prendre son biberon avant d'aller se coucher et chez vous il est 2h30 du mat et vous roupillez (ou pas) après avoir dignement fêté ça !
Nous on boit un coup en pensant à vous.
Les photos sont belles, je comprends mieux le pourquoi de celle avec la vache !!!
Plein de bisous, à bientôt !
Elise, Basile et Nicolas

PeggyPeg said...

pas réussi à penser àvous à l'heure pile, je coupais les pommes pour le gouter, méga speed la classroom , mais après et avant;alors ta's dit oui or yes , c'est bien quand meme !!! longiues années dbonheur à vous !!!

Anonymous said...

congratulation!

:0) des bises aussi!

Anonymous said...

incroyable, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc!!! t'es madame ou quoi? j'en suis toute émue. la photo de la frange est belle mais je veux en voir plus...de la belle mariée. et puis des commentaires et tout et tout.
je pars à Romans, fêter le départ de Simon qui a trouvé un boulot à coté de la maison: trop bien bises à bientôt bisous encore
Manue

Anonymous said...

Punaise ! Je pars en vacances et tu te maries dans mon dos... Je rêve...

T'as dit oui ?

Biz'

Anonymous said...

Félicitations !!
J'ai pensé à vous à 10h,à midi avec Marie et Peggy, à 16h, et même dans la soirée parce que si le matin même j'étais un peu trop dans le coltar pour faire un effort de tenue, j'ai tenu ma promesse en m'habillant comme pour un mariage (ou presque !) le soir. Ca tombait bien, j'allais à une fête, et j'ai mis une belle chemise, mon joli pull tout neuf (euh...violet, pourquoi ??) et bien sûr mes converses violettes (mais pas les toutes neuves, celles là elles sont grises..), et j'ai bu à votre santé en disant bien à tout le monde que j'avais des copains qui s'étaient mariés à Singapour !!!
Alors avec tout ça, j'espère que vous n'avez pas eu trop les oreilles qui sifflaient, mais que vous avez senti un petit bout de Grenoble qui vous accompagnait !
Je voudrais bien des photos vite vite, et un enregistrement pour savoir si tu as dis "dacc dacc" ou "ouaip" ou "yes"....
Des gros bécots tout plein pour tous les trois !
Marido

Anonymous said...

merci merci merci merci, encore beaucoup très fort. C'est toujours aussi chouette de vous lire et vous me faites bien rire.
Un jour, oui, je mettrai des photos, je répondrai à mes mails en retard (Ariane, tu peux me tirer les oreilles, le tien est écrit sur papier, il ne me manque plus que de le taper);
Vous savez quoi? J'ai dit un oui tout timide et tout timide avec ma plus belle voix cassée! -presque, on aurait cru que j avais picolé la vieille.
Des bisous beaucoup
à vous tous

Anonymous said...

Et est-ce que tu as pleuré ?

zigzag said...

J'espère bien qu'elle a pleuré !!! Et qu'elle re-pleurera le jour où on fera la fête par ici, non mais ...
Marion
PS : vous avez bien de la chance m'zelles Peg, Marie et MarieDo d'avoir été ensembles ... moi je ne connaissais dans mon école personne pour partager ce moment ... Zut