Friday, September 19, 2008

Youpi


J'ai eu mon code singapourien, chouettos chouettos,
appris plein de nouveaux in english,
mangé thaï pour fêter ça.
Bon week end à tous.

PS : non maman pas de tongs ni de chapeau ni des crocs -pourtant je suis une inconditionnelle maintenant ( mais pas rose, c'est la couleur des chaussures de dame Zigzag, on ne peut pas toujours avoir tout pareil!!)-
non, non, rien de tout cela, un truc tres utile (surtout pour toi) ici pour affronter un des passe-temps préférés singapouriens.

6 comments:

Agnès et compagnie said...

Félicitations !!!!!

zigzag said...

Bravo ... !!
Et , dis donc, sont pas roses mes chaussures, mais ROUGES !!
Non mais ...

Le pirate said...

Yesss!!!!Bravo girl!
Oh qu'il est beau ce grand garçon en position in utero...
Rose c'est la couleur de celles de Roseline Bachelot...

Anonymous said...

Bravo,à toi la conduite à gauche;alors un parapluie pare soleil .Bises

Anonymous said...

Avec un peu de retard ... Félicitations et bon anniversaire.

Plein de pensées à tous les 3

Soen, Guéna & Manu

Mad'moiselle C. said...

Je viens de decouvrir ton blog, tres jolie !!