Thursday, October 02, 2008

Super héros


J'ai craqué... Je sais, je suis une faible fille. Clara m'avait bien dit que c'était nul le crochet mais j'ai des excuses.
Madame la voisine très chouette m'a apporté son livre de crochet, m'a juré craché que c' était trop fastoche et qu'on pouvait faire de très jolies choses.
Mr X file 2 semaines en France, à moi les longues soirées en solitaire, fallait bien que je me trouve une occupation...
Et puis, l'est pas beau le playmobil de Little M en super héros?

parce que oui, c'est long, c'est casse pied (surtout avec un fil si riquiqui), pour les maillots de bain, il va falloir attendre parce que je me vois plutot lancée dans une collec pour playmo.

4 comments:

Anonymous said...

moi qui n'en suis qu'a mes premiers pas de crochet je me demandais bien ce que j'allais faire de ces petits bout...maintenant je sais ! des capes pour plémo!merci!

Le pirate said...

Des playmobils en bikini sinon?

Une autre vision des Superhéros...

Anonymous said...

Tu sais quoi Sophie ? tu déteins !!!
Quelques explications : j'ai une nièce (non, j'en ai plein en fait) qui avait son anniversaire le 26 septembre. Je lui ai demandé ce dont elle avait envie, et elle m'a répondu une écharpe style japonais... késako ? Et bien figurez vous qu'il parait que les japonais ont tous une écharpe en grosse laine "large et longue" (ah bon ?!) Bref, ne discutons pas style, mais je lui ai répondu du tac au tac "eh bien je vais t'en tricoter une !"...
Tu imagines ?? Oui, je vais me lancer dans un truc bidule fait de mes petites mains !!! Tu vois que je lis trop ton blog !!!!!! ;-)
Des gros bisous !
Marido

Anonymous said...

Super! tu vas avoir tes soirées pour toi.. alors peut-être un peu de temps pour m'écrire?!! oui oui, à moi rien qu'à moi, je veux des nouvelles mais en direct de toi à moi.. oui, ça peut paraître gonflé comme demande, super égoïste, égo centrée même, pas communautaire itou, mais c'est un peu ça l'amitié aussi? Bon, fin des doléances. Je t'embrasse et je t'aime Sophille et tu me manques aussi.
Marie Briot