Tuesday, November 11, 2008

je vous ai pas dit?

J ai un nouvel ordi joli, avec un clavier tordu a mon gout et sans accents ( ou alors bien caches). Tout ca grace a monsieur mon mari, merci merci merci ( et peut etre aussi un peu grace a toi madame Zig Zag, il a eu la petoche en voyant ton dernier mail - vi vi qques fois, il se met dans mon dos et regarde mes mails, il aime bien lui aussi avoir des nouvelles du bout du monde... A moins que je ne me sois empressee de tout lui repeter)
Bref, j ai un ordi tout neuf, plus d excuses pour ne plus poster.
Sauf que je ne sais pas bien m en servir, faut encore que j attende le retour de MrX pour pouvoir mettre des photos.
Zut Zut Zut....

-Mais quand meme, il m a bien servi pour commencer -pour de vrai- a preparer le prochain voyage avec vous madame Saperlipopette, on tient le bon bout et punaise, ca a l air RRRRRenial-

A ce soir ( mon soir a moi, votre apres midi...0

1 comment:

Anonymous said...

Oui, Rrrenial, oui, farpaitement !