Wednesday, November 05, 2008

Punaise de punaise




ce soir, je n arrive pas à mettre mes photos sur l ordi. Crotte debique de crotte de bique, pas de photos du mercredi aujourd hui, demain matin je mettrai monsieur X au boulot (là je n'ose pas trop le réveiller!).
Pour la peine, je vais vous mettre des photos du minus loustic en vacances chez les Aussies. (et j'oublie pas que j'ai tout plein de photos du mercredi des copines-cousines en retard)

4 comments:

Nat said...

moi je veux bien encore des photos de mercredi parce que grâce à une d'elles j'ai eu un cadeau... j'ai montré à une amie la photo verte (elle aussi est obsédée par le vert), et le lendemain elle m'a offert le sac 'green is not a colour, it's a state of mind' ! trop coolos l'impact de tes photos !
The plague

Anonymous said...

Hello les amis; moi j'aime bien toutes les photos de ce blog...non non c'est vrai!!
Message crypté (pour moi): vive Nanosmart!!
Baci,
Ariane.

Le pirate said...

Il aurait pas un papa rugbyman ce petit là? Hé hop une passe...
Sinon ici aussi on dit punaise depuis qu'Arthur est en âge de répéter, on évite le pu... local!
Eh purée elles sont où les photos du Mercredi?

Anonymous said...

Ariane, pour moi aussi il est crypté ton message!! mais tu as laissé Mr X tout étonné... "Mais pourquoi, comment nous parle t elle de ça???"
t es epatante comme fille, voilà ce que j en dis!!
et puis aussi, hier j ai cuisiné des oreciettes avec tomates et tout plein de basilic, du pecorino aussi et j ai pensé à toi, à nos vacances un jour c'est sur en Italie!

Natou, cette fois ci, je ne sais pas si tu auras un petit cadeau! j etais tombée par hasard sur ce sac la semaine du vert... Dingue non?
en tous les cas, je suis prete à mettre n importe quoi sur le blog pour tes petits mots, tu nous fais touours rire et on pense beaucoup à toi Mr X et moi.

Madame la confiotte, Tim le fils de madame ZigZag dit que punaise, ce n est pas un gros mot... dans leur montagne aussi ils utilisent pas mal le joli mot punaise.
Mais le mieux c'est de le dire en levant les bras au ciel et en faisant les gros yeux, sinon ca compte pour du beurre!
pour le papa rugbyman, je ne te dis pas comme il etait heureux en Australie ou l on voit des gens jouer au rugby à tous les coins de rue!!

des bisous les cocottes,
A tres bientot