Wednesday, December 03, 2008

l avent


Voici, la couronne de l avent de ma cousine Helene, une petite photo pour me rappeler que le notre n est toujours pas fini (pourtant j ai tout un tas de bricoles a y fourrer... et meme qu'elles ne sont pas toutes pour les petits crobes jolis -d ici tout bientot y aura deux crobes a la maison, pas celui du bidon, pas encore... la petite crobe de M'dame Saperlipopette de 1 jour plus grande que little M).
pas de calendrier de l avent, pas encore de deco de noel, faut que je m active, faut que je m active.

oui mais aussi, ce n est pas completement ma faute, dans mon bidon, une petite crevette (appelee Dim su, vous voyez les bouchees chinoises cuites a la vapeur very delicious delicious?, donc son petit nom, c est dim su, en cantonais ca veut dire qui va droit au coeur et j en mange, c'est dingue. D ailleurs, a Hong Kong, on a essaye les petites echoppes traditionnelles, faudrait que je vous raconte, ou plutot que je vous retrouve un passage du polar que lisait monsieur X et qui decrit tres bien l ambiance.
Quitte a parler de mes envies culinaires, je devore aussi toute nourriture indienne, a voir si cette bouchee la, aura l odeur de curry a la naissance)
Bref, je vous disais, c est pas ma faute, voici 3 mois que Dim su a elu domicile dans mon bidon et 3 mois que je me traine, c est fou ( sauf les jours ou je bosse, ca aussi, ca me parait dingue!).
Ce babychou la doit arriver tout debut juin, le 2, nous sommes deja tres impatients, c est tout chouette, nous planons un peu, revons beaucoup, sourions comme des tartes encore plus...
Bon, faudrait quand meme que j arrive a bricoler un truc, aujourd hui, je ne travaille pas (j ai quitte hier une classe de cm1 tres attachante.... 3 semaines qu je bosse, 3 semaines avec 3classes de cycle 3. Ca faisait longtemps que ca ne m etait pas arrive, et contre toute attente j aime ca!)


-Bon, je crois que ce post n est pas tres clair, sorry sorry, j avais envie de dire aujourd hui tout plein de choses...
-Et dame Zig Zag, l alliance sur le bidon-coussin-a-pois ca fait tres serieux mais cet enfant la est encore un enfant hors mariage... meme qu il a deja fete le mariage de ses parents a petites gorgees de champagne tres tres bon dont j ai oublie le nom...-

Et encore et toujours pour mercredi, le theme c'est MIAM....

7 comments:

Anonymous said...

http://www.vinogusto.com/fr/vin-medias/50101/champagne-veuve-clicquot-vintage-rose-2002

Le pirate said...

Oh, c'te bande d'alcolo bling bling!
Le thème pour Mercredi ça aurait pu être glou glou ;-)

Bon allez je trinque avec vous à distance pour fêter Dim su ....

Et restez bien sur votre petit nuage en attendant votre Little gémeau (à défaut de jumeaux?)

PeggyPeg said...

ca fait bien plais les post ou enfin j'ai l'impression d'avoir des news de ma sophie préférée (j'en connais qu'une) et en plus des good news pour toute la famille. En plus ca te fait une really bonne excuse.
Et puis moi le travail à plein temps, c'est bien mais quand même, on nous presse un peu le citron !pour el coté miam!!! pour le coté glou j'attends de finir les antibio !

Anonymous said...

Salut !
On a des copains qui attendent un bébé pour juin, comme vous. Nous venons d'apprendre qu'ils allaient avoir des jumeaux. Ils ont une première fille qui est de mars 2007. Alors je pense à vous et je me dis que peut-être vous allez faire le n°2 et 3 en même temps ?
Bisous
Eve

Anonymous said...

yeeeepeeeeeeee!

on vous souhaite que des bos trucs avec ce nouveau chou (ou jolie rose)...

yeeeeeeeepeeeeeeeeee!

claranonyme said...

fais pas la tête esperluette
c'est mercredi on attend ton message, ta photo et celle de marion-zigzag... est-ce que tu pourrais mettre un lien sur ton blog pour qu'on arrive plus facilement à votre site d'ici de là ?
merci

Anonymous said...

It seems my language skills need to be strengthened, because I totally can not read your information, but I think this is a good BLOG