Sunday, January 04, 2009

2009...











mince, mince, mince, j ai pas degaine asez vite et Basile l a dit avant moi... alors maintenant j ai l air malin avec mon BONNE ANNEE - GROS NENES (c'est Marie S....e).
Crotte de bique, tiens.
Pis ca fait 4 jours que je pense a toutes les choses malines que je vais vous souhaiter, 4 jours (et meme un peu plus que je me dis que je vais trier les photos de Bali), 4 jours que je reflechis -mais pas trop, ca fait mal a la tete- a cette nouvelle annee qui s annonce mouvementee.

Alors dans le desordre et en en oubliant un peu peut etre beaucoup
je vais rester sobre pour les voeux (et qui sait peut etre que je vais plutot personnaliser ca tres bientot en envoyant des tas de mails ou mieux vous envoyer une petite carte??) mais le coeur y est je vous jure.
Nous vous souhaitons tout plein de belles et douces choses pour cette nouvelle annee, bonheur, sante, decouvertes, rencontres, neige -mais qui donc s est invite dans mon message?- bringues, voyages, lectures....

Pour nous, 2009, ce sera l annee du zouzou en plus, du peut etre retour a la maison aussi, du "je me remets un peu a travailler quand meme", du "je rentre plus tot a la maison le soir" (la, c est moi qui m emballe et m engage pour monsieur X, on peut toujours esperer que ca marche!), du "je deviens le petit garcon le plus sage et le plus raisonnable du monde entier de la terre de l univers" (hehe, je m emballe encore).

Et pour vous? 2009 -comme dirait Basile-, l annee de la meuf? de la teuf? du boeuf (c est bientot le nouvel an chinois et on va passer a l annee du boeuf) des keufs? du neuf? de l oeuf? de la peuf?

Photos de ce dimanche, promenade sur les quais, temples boudhiste et thaoiste, petit asticot rigolo... j ai comme qui dirait la flemme de me remettre aux mosaiques.

5 comments:

Hélène-mtp said...

Bonne année à vous trois et au petit zouzou à venir.....
Gros bisous
Hélène

Agnès et compagnie said...

Meilleurs voeux de bonheur et tout et tout à tous les 3 et demi...

alors on veut des détails sur ce Noël au soleil et sur ce voyage à Bali....

gros bisous et ce jour de rentrée.

Le pirate said...

Bons gros nénés à toi alors (facile pour toi en ce début d'année ;-))!

Et vive 2009 que tu commences en couvant ton œuf... Au fait c'est une meuf??Ou un boeuf?? (non, n'importe quoi là....)

Bonne année de la rime à vous les zamoureux du bout du monde!

schuppa said...

Bonne annee 2009 a toi
Tu parlais de neige, ben la on en profite ;)
Tu parlais de boeuf et je pense a l histoire de la grenouille qui voulait devenir plus grosse qu'un boeuf
Biz

Anonymous said...

Although from different places, but this perception is consistent, which is relatively rare point!