Saturday, February 28, 2009

Vacances #1#






QUelques jours sur la toute petite minuscule ile de Rawa ou il n y a absolument rien a faire puisqu il n y a absolument rien...
ENfin, rien... une plage minuscule mais vraiment vraiment belle au sable fin blanc, des eaux claires translucides, des petits poissons de toutes les couleurs, des concombres de mer (Rho punaise N'ariane, j ai pense fort a toi, raconte des tas de betises a Mr X sur les holothuries...), des livres plein la valise, des crayons de couleur, un ballon, des masques, des tubas, quelques dents a pointer pour le joli petit monsieur...


Si tout va bien, on file a Bkk la semaine prochaine, alors pour sur, j aurai bien plus a vous raconter... Meme que ce sera certainement notre derniere escapade avant l arrivee du bebe neuf, entre boulot, visites (youpidou youpidou...) et gros bidon, on va rester tout calme (des inconvenients d habiter une toute petite ile...)

7 comments:

Le pirate said...

Rhooooo!

La première photo, une vraie carte postale...

Et puis ton p'tit monsieur en combi tout beau, tout beau...

Bkk, c'est Bankok?

Et ton bidon echoué sur la plage c'est pour vacances#2# ??

Ça avait l'air d'être un vrai petit paradis...La chance!

PS: Je crois bien qu'on va tâter des holothuries l'année prochaine nous aussi;-)

Anonymous said...

Marion, j ai bien lu ca chez Eve et bien sur je veux en savoir plus bien plus (j ai beau cliquer sur ton blog, pas de nouvelles.... punaise de punaise...)
Alors c est quand que c est sur, c est pour ou, c est pour quand, c est p[our combien de temps....
en tous les cas je me rejouis d avance pour vous, super super super...
NOus, on attend tjrs de savoir quel va etre notre pgme pour l annee prochaine et moi je me retrouve partagee entre une furieuse envie de rentrer et une furieuse envie de rester....
des bisous beaucoup
et vite vite des infos

Anonymous said...

et aussi, vi bkk c est bien bangkok, j avais juste la flemme hier soir de verifier l orthographe exacte... pff, je suis tarte parfois.
Sinon en thai, c est comme ca qu ils l ecrivent : กรุงเทพมหานคร. c est joli non?

Anonymous said...

pour bkk, le coin des tissus se trouve dans le quartier indien à coté de Chinatown (un minuscule passage bourré de monde si tu es enceinte c'est assez éprouvant mais bon) il y a des 10aines de boutiques de tissus et des merceries. Je n'ai pas le nom de la rue mais tu trouveras le coin dans lonely ou le guide du routard. Si j'ai le temps je t'envoie le plan.
Bon voyage! Sam

zigzag said...

et puis si tu trouve le coin des magasins de tissus, ben penses à moi !!

Anonymous said...

ok, ok, ce sera l occasion de t envoyer enfin les 2 bouquins achetes y a belle luette, meme que j ai pris de grande enveloppes pour t envoyer tout ca et que je traine, que je traine...
mais si je sois penser a toi, ce sera une bonne pression pour monsieur X, "mais ce n est pas pour moi que j y vais, c est pour Dame ZigZag!"

Anonymous said...

bonjour.
je pars en asie (malaisie, thailande, laos, vietnam)l'année prochaine et votre petite ile de Rawa me fait rêver. Mais où est ce exactement? google reste un peu évasif sur le sujet!! thailande? malaisie?
Yann, le frère de bob: dépositaire de vadrouille ;-)