Tuesday, March 03, 2009

vacances #encore un peu#



Y a plus de saisons ma bonne dame, il pleut pas mal par ici, alors, on s occupe sur la terrasse, a la bibliotheque, avec nos legos (...) en ecoutant la pluie qui tombe et la radio (vive les post cast et merci Mr X de tes bidouillages tous les soirs pour que je puisse ecouter mes emissions preferees).

4 comments:

Anonymous said...

pas mal le systeme ! Je n'ai jamais ose, j'ai tjs peur des debordements intempestifs (peindre les murs et lese chaises developpe leur sens artistique, ouais ok, mais moi j'ai pas une ame de Caroline Ingalls...)

Il n'y en a pas eu ? :)

J'aime vraiment bp tes photos

Elise said...

Eh oh, ça va pas bien chez vous ou quoi ??? Ici aussi il pleut, mais c'est pas pour ça qu'on peint à poil sur la terrasse juste à côté des orchids...
D'accord, on n'a pas de terrasse, ni d'orchids, mais je te jure j'irai pas peindre dans nos 5m2 de jardin juste à côté des Narcissus... Trop de boue, je suis un parisien moi, pas une bouseuse comme d'autres... (bouseuse n'est pas vraiment le mot correct, je voulais dire "fille qui aime se rouler dans la boue", mais boueuse ça n'allait pas, et bouée non plus, alors j'ai trouvé bouseuse... Mais aucun rapport avec la bouse...)

D'ailleurs, Martinos de Singapouros, elles sont pas mal du tout tes orchids ! Très très belles même... Et dis donc qu'est ce que t'es appliqué ! (et joli aussi !)

Bon, je vais voir avec mon père si je peux négocier un bout de papier et un tube de peinture... Il me reste plus qu'à trouver quel mur je vais peindre...

Bisous les cocos
Basilou

Anonymous said...

pour l instant, on n a jamais connu de debordements, peut etre parce qu on peinturlure regulierement? la seule fois, ou monsieur (qui peut etre parfois super fripouille), c etait avec des feutres hyper mega washable.... d ailleurs, ils n etaient pas tres washable sur le mur!
Tu sais quoi Basilou, je crois que je prefere les narcisses, mais ici pas possible alors que les orchidees poussent comme des mauvaises herbes!
dis, t as dessine avec ton pere (en short aussi?), tu nous montre?

Le pirate said...

Ça me rappelle notre couloir avant qu'Oscar destructor de papier n'arrive...

J'adore l'oeuvre de ton loulou bien concentré : toute épurée, avec des cercles bien précis...Et tout comme les crayons il tient ses pinceaux drôlement bien!