Tuesday, May 19, 2009

Dwo



EN langage Little M, ca veut dire deux. (je vous ai dit? notre fils est bilingue -peut etre tri, mais nous ne sommes pas assez fortiches en Mandarin pour savoir- donc little M est bilingue, en vrai, il ne dit pas pas beaucoup de mots mais grosso modo la moitie de son vocabulaire est english).

Dwo, comme deux, punaise, ce petit mec joli a deux ans... what? quoi? deux, two, dwo... hein? non? pas possible.
Ben si et en plus il a adore...

ps : M'ame ZigZag, je suis un chouia depassee par tout, mon gros ventre a promener me fatigue un peu beaucoup, plus que 3 jours de classe et je m en vais roupiller longtemps longtemps. .. Alors les photos du mercredi stagnent mais ca y est celles de la semaine derniere y sont. Sorry sorry pour tout ce retard.

6 comments:

zigzag said...

tu es bien évidemment toute pardonnée ... mais envoie moi une photo de toi et ton gros bidon, et rappelle moi, il est prévu pour quand ce BB n°dwo ?
Plein de bisous

Le pirate said...

Chouette ces photos!

A ton tour de souffler avant l'arrivée de number dwo...

Fais toi bien coocooner!

schuppa said...

Coucou
2 ans deja, ca passe vite
Apparemment tout se passe bien et c'est super
Profite bien

claranonyme said...

aujourd'hui chez nous, c'est repos. Est-ce que c'est repos aussi par chez vous ?
sans doute, pour toi, en tout cas..
on pense à vous très fort.

Mme Doudou said...

happy birthday petit Monsieur !

et babye, comme dit Hanaé :)

MMFT said...

Bon anniversaire Little M! On t'embrasse très fort et on souffle aussi sur tes bougies! Bisous à toi (une petite montagne), à Maman (un montgolfièree de bisous légers sur son bidon!) à Papa (un accolade virile mais correcte) et fais de notre part un belle caresse des murmures des singeries et autres au baby à naître!
A bientôt les amis du bout du monde!
MMFT