Tuesday, June 30, 2009

-four weeks-


(Z avez vu? je m ameliore en anglais...)
4 semaines deja.

Bien sur comme a chaque fois ca passe trop vite, on s emmele les pieds, les mains avec le temps qui defile.
On n a pas fait les faire-parts (j ai relu le tien Elise, j ai re-re-re-re-re-rit, je me suis dit que j allais te sous-traiter pour faire le notre, c est une bonne idee non?), pas commence d ecrire de petits mots pour remercier, pas commence a regarder les billets d avion (quand est ce qu on compte arriver en France? ah oui, dans 4 semaines...), pas fait de petits colis pour des bb arrive(e)s il y a 1 an, 6 mois, pas envoye le petit paquet pour ma filleule et pour sa grande soeur (oui, oui, oui, je suis maraine de coeur, c est chouette non?), pas pose de date pour notre demenagement (on file dans l immeuble a cote, un peu plus grand avec un terrasse plus grande, ideale pour le bricolage de little M -et le futur bricolage de little little ), pas encore ecrit de long mail a nos amis du sud -que peut etre on verra vers perpignan mi aout?- pourtant on y pense souvent, pas encore dit au revoir a nos amis d ici qui filent samedi en France (et que pour sur, ca va etre dur dur, pour nous, pour little M...), et dimanche en Belgique (finies mes discussions a batons rompus en anglais... -parce qu en belge, je ne sais vraiment pas faire)....
4 semaines. La liste des en cours, a faire, a revoir est veritablement longue mais qu importe.
4 semaines et un petit mecton joli qui semble pas mal ici avec nous, qui adore se promener en echarpe, qui aime bien le bain, qui regarde avec de graaaaands yeux son frere un peu turbulent mais si attentionne avec lui (limite, je suis jalouse, punaise, moi j ai pas le droit a ses bisous comme ca pour rien juste pour le plaisir, ni les caresses, ni les chansons pour me reconforter...), 4 semaines de calins, de tetees, de nuits parfois hachees et parfois non -ou plutot pas trop...-

Punaise 4 semaines, ce que c est chouette!

3 comments:

Elise said...

OK je t'envoie un devis dès ce soir...
bisous
E.

zigzag said...

Bouh !! quel joli message mon esperluette préférée qui me manque ... samedi on fête notre départ : tu sais avec danse sous les lampions comme on en a rêvé ... tu ne peux vraiment pas trouver un vol ?? Et on se voit, dis avant notre grand départ ?? Je veux voir tes petits hommes avant qu'ils ne deviennent trop grands
Des bisous

MMFT said...

Bon, on dit qu'on se reconnait un peu dans la dénomination "amis du sud"!! Sache qu'on est super open minded sur les dates: vous nous dites , on sera là!
Super! des bisous , tous ces bisous, ces cagettes de bisous emmagasinés depuis tout ce temps.. ça va vous faire tout drôle!!!
Mathilde va pouvoir charmer Little M et vice versa! Thom lui montrera des bêtises, à moins que ce ne soit le contraire! Et pour ma part, je vais me faire de grandes sniffettes de BB! On t'attend dans une crique vers Banyuls, le rosé rafraîchissant dans la mer ou alors à la terrasse d'Espi, ou les 2! Même invit pour la Nariane!!

A super bientôt!
Marie, Fred, Thom et Mathou