Tuesday, June 16, 2009

Freres #3# encore, encore et encore


Je vais pouvoir vous la faire longtemps celle la, quand vous en avez assez des freres #soixante douze mille#, vous me dites d acc?
Faut dire que ca occupe un tout petit (punaise, 2 semaines deja...) et un presque grand mais encore petit...
Et puis little M est completement dingo de son petit frere, il court dans la maison a la recherche du baby des son reveil mais il est aussi tout excite, pas tres a l aise dans ce nouceau role (enfin, j extrapole, c est ce que j imagine que je vous raconte), a du mal a s endormir, du mal a trouver sa place a lui dans cette nouvelle configuration...
Notre programme en ce moment : caliner beaucoup un tout petit et caliner beaucoup un presque grand.... miam, c'que c est chouette!

Moins chouette, little M est parti avec son dada-pipa (hum, il commence a melanger un peu les 2 langues) chez le medecin, suspicion de pied-main-bouche -ARRRRRGH encore, j en ai assez, je vais lui couper la bouche, les pieds et les mains... comme ca plus de risque -

Sinon ce soir, on mange une soupe belge, de la Waterzooi. Trop drole non comme nom? pour l accompagner, je vais de ce pas preparer un mi cuit au choc et du pain...

8 comments:

Hélène-mtp said...

j'ai l'impression que Aubin profites bien....2 semaines et je le trouve bien changé!!!
pleins de bisous et de courage avec tous tes garçons!!!!

Elise said...

il regarde quoi exactement martinos ???
basilos

claranonyme said...

je supposais que quelqu'un allait demander ça et j'espérais juste -sans trop y croire - que ce ne serait pas toi élise...

la serviette est déjà brodée on dirait.. la chance !

Anonymous said...

jalouse

Anonymous said...

Est-ce que Françoise connaissait le prénom avant tout le monde ou est-ce que c'est la serviette de Martin ?
Oui j'ai cru comprendre aussi ce que regardait Martin !
Bisous à vous !
Encore des photos des frères !
Eve

Anonymous said...

Si j'avais connu l e prénom je me serais empressée de le proposer à Clara histoire de gagner

Esperluette said...

Mais non, maman ne savait pas le prenoms, on ne savait pas le sexe d abord. En revanche, je suis une fille sympa, dans ma liste de prenom, j ai choisi le plus court!
Hehe, Elise, je l avais un peu beaucoup mise pour toi et pour Basile cette photo!
Helene, Yes, Aubin a chage, je vais mettre des photos tres bientot

Esperluette said...

flute, j ai corrige une erreur de pluriel pour Clara, mais je me suis trompee sur le mot a accorder... pourtant, j ai essaye, jte jure Clara...