Tuesday, June 09, 2009


Tous les soirs quand little M revient du parc (merci mes parents qui passent des heures et des heures a jouer dehors avec leur petit fils pendant que monsieur tout petit et moi, on se la coule douce a la maison)...
Donc tous les soirs, monsieur revient tout fier un bouquet ecrabouille dans les mains...
Hop dans un joli vase et voila une maman comblee (un petit garcon aussi)
-petit clin d oeil a mes amis de the "montagne bleue" et autre "katmandou"... Z avez vu la tasse?-

3 comments:

Anonymous said...

Beautiful pictures of your beautiful boys! Enjoy.

xnbss

Elise said...

Qu'est ce qu'elle a tatasse ?
Moi je boirais bien un café dedans !

C'est joli (et gentil) ces fleurs ! C'est quoi ? Un style de jasmin rose ?

encore des photos des minus !!!

bisous,

Foreant said...

C'est amusant, Aubin est le prénom de garçon que nous avions choisi pour nos 2 bébés... qui ont été des filles !

Bienvenu à lui !

J'aime bien vos photos, je pense que vous apprécierez celle de cette fille très douée elle aussi : http://aupresentdusubjectif.free.fr/