Wednesday, July 08, 2009

# six weeks #






Je n osais pas vous le faire le coup des 6 semaines... Mais puisque cela a ete demande.
6 semaines et
un petit mecton joli qui grandit, sourit presque, s eveille bien sur, dort toujours beaucoup,

un petit grand toujours emerveille par son petit frere, qui parle de plus en plus, en Francais, en Anglais, en poisson aussi (il fait 'poa poa' devant notre nouvel -tres chouette- aquarium), qui boit du the noye ds de l eau le matin (et ds une tasse de cafe), qui arrose les plantes (mais surtout sa plante de pied -Arf, je suis trop drole-), qui bricole avec beaucoup de plaisir, qui ralouille encore un peu (mais moins, non?), qui nous parle de Rebecca, Leo, Paul, Sylvaine et Laurent (nos amis qui sont partis) tous les jours, toutes les deux heures, au reveil, avant d aller dormir, qui nous fait chanter 'maman papa' de Brassens tout le temps tout le temps -mais surtout qd on est ds la big car-

un voyage en France qui se planifie (merci a ma maman qui m aide beaucoup, merci a Ariane aussi, parce qu un voyage avec deux enfants en femme celibataire, c est un peu flippant quand meme)

un demenagement pour tres bientot,

des billets d avion reserves pour Kuala Lumpur,

de nouvelles plantes sur la terrasse,

des idees et des couleurs pour le faire part

Voila. 6 semaines, mazette, je vous jure je n en reviens pas!

photos aussi embrouillees que mon post, bon courage pour la lecture

4 comments:

Anonymous said...

merci !!!
qu'est-ce qu'il a l'air sérieux ce petitou !
moi je croyais qu'il en était à 5 des semaines, purée, c'est vrai que ça va vite !!!

bisous à bientôt,
élise

Anne said...

6 semaines ... ya pas de mal a se faire du bien !
Tens, ça nous fait (encore ?) un point commun: la mienne aussi a l'arrosoir vissé à la main ces temps-ci (pourtant ses pieds ne poussent pas plus vite !).
Sympa ton post embrouillé. J'ai hâte d'avoir la tête embrouillée comme la tienne !
(et chouettes, encore, les photos)

'perluette said...

Arggggh, Elise, tu as raison! il n a pas du tout 6 semaines cet enfant, juste 5 semaines... vraiment embrouille ce post!
Anne, dis moi, tu en as pour combien avant d etre toute embrouillee toi aussi? tu auras fini ta couverture d ici la?

Anonymous said...

Ouh la ... pour la couverture ... c'est un grand ???
ça va dépendre de quand je décide d'arrêter de recevoir des coupons, j'imagine... mais pour l'embrouille, je sais pas. Te tiens au courant !