Tuesday, July 28, 2009

point de vue


Pour changer un peu, le petit mecton joli retourne

7 comments:

Sand said...

Mais toujours a poil!

:D

Nat said...

Il ressemble de plus en plus à un humain ;-) (clin d'oeil à la confiotte&co...) J'ai pas bien compris, vous passez par la maison des tortues ou pas en août??

MrX said...

Je suis sur que tu ne trouves pas les nouveau nes beaux.
Je suis assez d accord ils ne sont pas beaux mais ils sont touchants par leur manque total de defense et la totale confiance qu ils offrent.

Anonymous said...

Quel regard !
Et oui, je suis rassurée de voir qu'ya pas que ma fille qui se ballade a poil toute la journée ...

Nat said...

Non en effet je ne les trouve pas beaux. Mais malgré toute ma bonne volonté de peste, les gamins qui restent un peu de temps à ma proximité (ie Le Mioche et Doudou) commencent à me faire craquer tellement qu'il faut que je les engueule. Par contre pour les nouveaux nés j'ai encore un peu de chemin à faire, vu qu'à chaque fois qu'il y a un accouchement je file en Afrique du Sud ;-) je verrai la crevette terrestre bientôt dans tous les cas non? Peut-être qu'elle me fera changer d'avis... En point final, le manque total de défense, ça me fait plutôt flipper...

Anonymous said...

Mais moi je me souviens bien Natou ton émotion quand tu as vu pour la première fois Basile (3 semaines)et Ismaël (1 semaine). Tu les aimes beaucoup les bébés, le reste c'est pour le staïle !
By the way : Est-ce que c'est normal si Ismaël à peine rentré de notre maison familiale va sur notre balcon et crie "Toutou ! Toutou !" ?
Il s'est bien amusé pendant ses vacances ! Merci Toutou !
Et bisous aux singapouriens !

Nathalie said...

Oh qu'il joli ce petit bébé