Tuesday, November 27, 2007

Il suffit de passer le pont....

...Et nous sommes en Malaisie.
C'est tout de suite une autre ambiance ,immeubles rongés par l'humidité, maisons de bois (souvent colorées et plus jolies que les bicoques que j'ai pris en photos!!), camions colorés, varans (écrabouillés, nous n en avons pas vu de vivant), porc épic, buffles, champs de palmiers...
Et puis... la mer, la plage, le grand air (presque frais), l'horizon aussi.
Notre plage, ce week end n'était pas comme sur les cartes postales, pas de sable blanc ni de mer turquoise...
Une petite plage familiale sympatoche où l'on a pris le temps de discuter, de bouquiner, de dormir, de se balader...

4 comments:

Anonymous said...

Salut, je suis ta "swappeuse" chez georgette. De toi à moi, il ne suffira pas de passer le pont mais avec un peu de bonne volonté tu recevras ton petit cadeau à temps. Rien n'est pret mais j'y travaille.Merci de me contacter via mon blog pour me donner tes coordonnées.
Bises

Anonymous said...

Ahahaha quel sourire Martin ! heu Xav va falloir parfaire le bronzage ;-)
Gros bisous les plagistes,
Anne

'perluette said...

C'est vrai qu on n est pas très fortiche en bronzage, mais on va s entrainer!
J en ai d'autres de sourires de Martin, tu veux que je t en envoie (avec mon mail de retard que je t ecris tres bientot promis promis!!)??

PeggyPeg said...

toujours super tes photos ... je me repete je veux le logiciel ... la petite famille s'ennuie pas, tout joli, bien grandi !