Saturday, November 17, 2007

le samedi, le dimanche aussi...


La semaine, Monsieur X bosse beaucoup.
La nuit, little M aime bien nous dire bonjour (mais pas qu'une fois comme ça en passant, non non).

Alors, le samedi, le dimanche, on se pose, on fait la sieste en même temps que LittleM, on se balade dans la ville en profitant de la presque fraîcheur du soir, on goûte, on grignote des plats d'ici et de la bas (hier soir, des sushis très très bons), on boit des thés, on bouquine et puis je bricole un peu, des petites bidouilles pour le petit monstre de nos nuits...

4 comments:

Anonymous said...

trop chouette ce tissu!

'perluette said...

japonais le tissus, je me demande même si je ne vais pas me bidouiller un p'tit truc pour moi!!

Mathilde ! said...

miam ce tissu! si tu continues à nous tenter, on va te commander 1)des tissus de là-bas dit 2)des books in japan où on comprend rien de ce qui est dit, mais où on comprend tout aux schémas 3)et puis comme tu es devenue une pro en confection et moi même super feignante en couture, je vais te commander des ouvrages couture pour fifille et joujou tout doux!
On vous bisouille et c'est sympa de te voir aussi en photo.. du moins d'entre-apercevoir un 1/4 de ton visage!
Bises
MMFT

'perluette said...

Marie-Mathilde, je pense bien bricoler un petit truc pour ta jolie minette, pis pour d autres jolies minettes mais je traine je traine... J'te jure une vrai limace.
Sinon, autre possibilités : Vous venez nous voir à sing sing ( j'vous jure meme avec un minus, c'est possible) et à nous la librairie jap, les marchands de tissus, les enfants à la piscine (et les mères à la bricole!!).
Nous, on vous attend quand vous voulez!! (invitation ok pour tout un tas de gens oeuf corse!)