Sunday, November 18, 2007

Entre les gouttes.



C'est la saison des pluies, entre deux gros orages, on a enfilé little M dans son chinado (sur mon dos, une premiere) et on est allé dans la jungle.
Un peu vite, au pas de course parce que quand même ça tonnait fort pas très loin.
Alors, on n a pas vraiment regardé les arbres, pas vraiment vu de bêtes extraordinaires.
Mais nous avons passé un petit moment très sympatoche loin de l'agitation de la ville.
Et puis à l'arrivée, les singes faisaient un petit spectacle sur les voitures histoire de se trouver des petits trucs à grignoter, c'etait drôle.

6 comments:

Anonymous said...

On se demande qui lui a mis son bob a Sieur Martin...

'perluette said...

mouais, tordu, de traviole, on se demande bien. Enfin pour ta défense, il y a mis du sien aussi en le tirant dans tous les sens. Il pleut de ton côté de l'île? Ici ça dégouline.

Anonymous said...

Du cote de l aeroport, il pleut aussi ! La saison des pluies serait elle arrivee pour de bon ?

Stéphanie said...

Coucou future madame olé olé, ça lui a plu comment au sieur little M le dorsal?

Ca fait envie cette fôret tropical, et aujourd'hui je suis pour les bords ronds. Vive la variété.

Moi j'aime bien Martin avec le bob de travers, ça a un petit côté titi: 'Eh ma poulette on part en balade'. Bien sûr ce serait plus crédible avec une casquette, mais à Sing sing, même quand on veut singer sous la pluie la casquette n'est pas des plus pratique.

Anonymous said...

Il a l'air en forme cet enfant même si la nuit et le jour se confondent un peu... c'est comment sous la pluie? les gens sortent quand meme ou y a plus personne dans les rues ?
Ici c'est la neige qui a l'air d'être arrivée pour de bon... mais le soleil va sûrement chauffer et la faire fondre à suivre en photo... des bises à tous, anab

'perluette said...

Little M dans le dos n'etait pas trop mal (mais le dos de son papa doit gratter, il n a pas voulu y rester trop longtemps!!) En revanche, l a pas voulu (mais alors pas du tout) aller dans le sac à dos de bébé...
Pour les jours de pluie (enfin les moments de gros orages) les motos et les scooters s'arretent sous les ponts (ca fait du monde parfois). les pietons quand ils le peuvent attendent à l abris et puis il y a beaucoup d allées protégées, alors on arrive un peu à se deplacer.
Je vais essayer de prendre des photos. (en parlant de photos Anab, les tiennes, wouah wouah! que c'est beau la charttreuse!)