Tuesday, December 18, 2007

Quand le chat n'est pas là...

Les souris dansent, elles sortent les rubans, les ciseaux, les bouts de tissus, s'installent au milieu du salon, sur le canapé aussi, boivent des litres de thé par terre, écoutent leur musique (celle que le chat n aime pas trop : Boris Vian, Boby Lapointe...), grignotent des biscuits, mettent la pagaille....


Et quand le chat rentre, il est gentil, il prépare des oeufs brouillés très très bons (parce que quand même, ce n'est pas serieux de se nourrir de petits biscuits sucrés), il met des vidéos aussi sur le côté pour que vous voyez LittleM.
C'est chouette, juste que son petit repas de travail ne me parait pas très serieux : il ne sait plus compter et il sent drôlement la bière....

6 comments:

francois said...

et bien la vie a l'air douce,
des bises à vous tous, bon retour chez vous alors

francois said...

c'est François et anab surtout ! mais cet ordi a la tête dur et moi auss!

Anonymous said...

On a le même problème de chat, le mien se moque de ma musique quand je mets François Béranger.
Et alors que va répondre Esperluette à M. X ?
Bisous
Eve

Stéphanie said...

en voyant la photo j'ai cru que tu voulais faire un jeu de mot mal orthographié et que tu parlais de chas mais non.

Les chats, c'est sympa sans mais pas trop souvent ni longtemps.

Stéphanie said...

les vidéos j'adore... c'est trop chouette j'ai l'air bête et je me marre devant mon écran. Martin pousse, ses cheveux aussi et puis il aime les légumes c'est chouette chouette. Un vrai p'tit mec qui a un rire très sympa.

'perluette said...

J'suis pas très reveillée Stephanie, je croyais que tu disais que c'est bien quand les chats sont pas là... moi pas comprendre, puis j't'ai relu et oui, c'est sympa un peu mais pas trop longtemps ni souvent!!

Eve, bien sur dans ma liste, j aurais pau rajouter François Beranger, le chat n aime pas nonn plus (et pas trop barbara non plu..... ) pfffff ces chats!

ANab' en direct de l ordi de François, oui, c est chouette mais quand meme loin de scopains, dela famille.... tout bizarre de se dire que votre saison de ski commence et qu on ne va pas partager tout ça.... les semaines à savoir ou on va, les reveils tot tot -ou quelques fois on rale!!- les fruits secs et les thés chauds chauds et les retours qui quelques fois peuvent etre tres gourmand...
En tous les cas on pense fort à vous!!