Sunday, December 16, 2007

Reviendus


Nous sommes rentrés.... Punaise, ce que c'était chouette.
Nous avons :
-visité des temples,
-parlé, avec les mains, des sourires...
-profité du frais
-mangé (et drolement bien, drolement épicé aussi)
-visité des temples
-"prêté" little M (Sont fous des enfants les Taïs, c'est completement dingue et little M leur rendait bien en leur offrant ses plus beaux sourires)
-tenté d'apprendre un peu d'histoire Thaïlandaise (Savez vous qu ils sont dingues de leur roi?? Vraiment vraiment dingues. Le lundi, ils s'habillent en rose en souvenir de la célébration de ses 60 ans de regne, le Mardi en jaune parce qu il n y a pas longtemps, après un hospitalisation, il est sorti de l'hôpital en jaune....)
-bouquiné (un tout petit peu finalement...)
-mangé des bananes frites, mangé des bananes frites, mangé des bananes frites (j'vous jure, très gras mais delicious, si si) et des Ananas terribles
-siesté (un tout petit peu aussi finalement mais dans un lit GéANT!)
-visité des temples
-appris quelques notions du bouddhisme (mais pas tout retenu et nous ne sommes vraiment pas au point pour reconnaitre les epoques des sculptures de bouddha en fonction de ses oreilles, de sa coiffe, de sa bouche.... nous avons encore du boulot!)

Chouette, chouette, chouette... tellement chouette que nous commençons à rêver-préparer les prochaines!

6 comments:

zigzag said...

humm ... ça donne vraiment envie de partir ... voyager ... rencontrer ... apprendre ... Bon, vraiment fô qu'on se retrouve par là bas vers l'est ... si on maintient notre projet, dans 2 ans ... Z'y serait encore, dit ??

Anonymous said...

roh ça donne super envie! voilà, maintenant je vais rêver d'Asie...

Anonymous said...

au fait c moi l'anonymous du dessus... je peux plus mettre mon pseudo, bouh.

Anonymous said...

Oh, ça c'est vraiment des vacances qui donnent envie ! N'oublie pas de m'envoyer ton adresse pour le swap !

Anonymous said...

Les prochaines vacances....un p'tit voyage de noces peut-être????

Et les fameux massages thaïlandais c'était comment?
Meuh non j'en rêve pas de vacances comme les tiennes. Je préfère le brouillard toulousain!

PeggyPeg said...

et en fonction de la taille du ventre de boudah tu sais faire ???