Saturday, December 08, 2007

Vacances-de-Noël-pas-à-Noël

NOus sommes sur le départ.... Demain très très très tôt, nous prenons little M sous le bras et nous filons à l'aéroport : direction la Thailande.
Je vous laisse une petite photo de little M très très floues (mais que j aime bien, il a une drôle de tête cet enfant quelques fois)


Et puis, SURTOUT, je vous laisse un petit travail :
achetez libé LUNDI et cherchez un petit quelque chose.
Meme que si vous le trouvez le petit quelque chose, siOUplé, envoyez le moi... Monsieur X me dit que ça pourrait m'interesser.

20 comments:

Stéphanie said...

Tu risques d'en recevoir beaucoup beaucoup des libé. J'ai une petite idée du traficotage de Monsieur X, j'en aurai confirmation lundi.

Anonymous said...

Oh ! mais il te ressemble de plus en plus cet enfant ! Bisous bisous.
Eve

Anonymous said...

Ouais ! Un petit jeu de Noël avant Noël... Vivement lundi pour dénicher dans le Libé nouvelle formule le-truc-qui-pourrait-intéresser-sophie, et partir à la pêche aux X, doit y en avoir une petite ribambelle, mais un seul X à la clé du mystère. Mystère !
Bon vent en Thaïlande avec Little.M floutement joli garçon.
En vous embrassant. Fort.

Anonymous said...

Selon vous ça pourrait être quoi dans libé ?

Anonymous said...

Punaise, mais ca dure combien de temps des vacances de noel avant noel ????
Et quand est-ce qu'on le prend ce skythé ?
Moi qui avait planifié mon mercredi de congé pour te voir...

Des bises (plein bien sur)
Bonnes vacances !

Stéphanie said...

Mazette, j'ai libé, ta maman va pleurer!

Stéphanie said...

Bon ok je te l'envoie par mail...

Anonymous said...

Devons nous attendre la réponse dans le figaro ou ailleurs ............................................................................Question subsidiaire:qui prépare quoi?

Anonymous said...

cool !
ça m'a fait penser à des copains, le gars pour demander la demoiselle, l'a invitée au restau, la demoiselle en question était hyper bavarde et a bien sûr parlé pendant tout le repas, après le dessert, ils se sont levés et sont rentrés chez eux, le gars un peu perplexe. il n'avait pas pu ouvrir la bouche et donc bien sûr pas pu formuler LA demande.
la fin de l'histoire, c'est je crois, qu'il l'a réveillée à 3 heures du mat, et à 3 heures du mat, il a pu en placer une. Xavier lui a dû trouver une autre solution...
cool ! :-)

Anonymous said...

HIHIHIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!
devons nous comprendre ce qu'on nous donne à comprendre?!!! ouhlala! entre toi et les cachoteries du xa et ariane et son nouveau rôle de mère de famille presque nombreuse (1homme, 2beaux-fils et 1chat), que voulez-vous, je pouffe, je rigole bêtement, je m'attendris, je gagatise et j'idiotise.. finalement, cette année finit plutôt bien! Bises les gens et à très très bientôt!
"Marie sourire banane"

Anonymous said...

Voilà qui à beaucoup fait paré à la maison....

- Maman a dit " Il aurait pu écrire dans Le Monde c'est plus classe"
- Papa a dit " On veut faire la fête !!!"
- Et moi "Quand est-ce qu'ils rentrent je veut parler à FIFI et MA(R)TIN avec (S)KYPE..."

Pour ceux qui n'ont pas libé j'ai mis le message sur mon site

http://bbsolene.free.fr/esperluette/messagepersonnel.jpg

Nénène

Anonymous said...

bbsolene.free.fr/esperluette/messagepersonnel.jpg

Unknown said...

Au fait, combien de Mademoiselle Esperluette lisent libé,quel pourra être le choix de Monsieur X,sera-t-il le même que celui de littleM?

Anonymous said...

Mais la question est : va-t-on faire la fête avec eux ? Ils ne vont quand même pas se marier tout là-bas ?
Eve

Anonymous said...

j'arrive trop tard lundi est passé c'est quoi dans libé??
je suis une femme au foyer débordée et épuisée je regrette de ne pas communiquer plus souvent car en plus je peux raconter qu'Emile adore téter le plus souvent possible la nuit (ceux qui disent que les enfants dorment sont des menteurs) et je riais toute seule devant le beau petit ver.bravo les photos sont magnifiques et nos petits gars sont les plus beaux.
plus de temps mais je tiens à t'envoyer pleins de bisous

Anonymous said...

Hello !
Alors moi, à peine remise d'un vilain virus qui m'a clouée toute la semaine au lit, je ne viens que mardi soir faire une petite visite et.....Merci à Nénène d'avoir mis un lien pour voir libé de lundi !!!
Et en plus, pour une fois, j'ai tout compris (je lis les petites annonces de libé seulement en vacances, et je reste toujours très perplexe !!)
Alors YOUPEE, BRAVO, et plein d'autres choses !!!!!!
Mais dites moi, ça va se faire là-bas loin ? (là où il y a des salades de mygales ???!!!)
Quoi qu'il en soit, tenez nous au courant !
(Bravo Esperluette, tu as trouvé le moyen pour que les gens visitent ton blog et laissent plein de commentaires ;-) !)
A bientôt donc, et gros bisous à tous !
Marido

zigzag said...

Toutes mes félicitations (un peu en retard, mais je m'étais promis d'acheter libé et même de le parcourir à la recherche d'un super truc ... mais tt est passé à la trappe ... que veux-tu, je croule sous les prép et les bilans ... Bref, merci à Solène (ta nièce je présume) qui m'a permi de lire cette petite annonce) et surtout, dis lui OUI !! parce que là, vraiment ton homme, je confirme, c'est un champion du romantisme !!!
Mais promettez nous de faire aussi une fiesta, digne de nos conversations, en France tout bientôt ...

Anonymous said...

Trop marrante la photo!
Mama de http://www.sirpriz.com
Echange de cadeaux et swaps

PeggyPeg said...

bon moi j'arrive en retard et je comprenais pas le coup du badge sur le frigo ... et vous etes vraiment dinaue tous les 2 et ici y'a pas libe et ...et... et... mince ... vous allez faire ca ou ?? un autre voyage en prespective ?? on ets tous invite ????
mince c'est vraiment super trop chouette... vraiment trop dingue...
et joyeux noel de patagonie (ici aussi c'est l'ete mais ya' aps de piscine )

Anonymous said...

Un grand bravo à Xav' c'te classe ce garçon... tu l'as eu ton libé j'espère... ils ont ça a singapour c obligatoire !!!

Et bien avec Peggy on va te bricotrafficosouffier qq chose de trop rigolo pour ta tenue... les têtes de mort c'est intrdit ou non ???
bizettes de clairette