Monday, March 17, 2008

En quelques mots... et quelques images...





Des châteaux de sables * des rochers à escalader * des points de vue magnifiques * du sable blanc et fin * de l'eau claire * des poissons multicolores dedans * des bateaux en bois (et bruyants) pour nous balader * des rencontres sympatoches (une petite Marta 9 mois pour Martin, ses parents pour nous, de quoi papoter, escalader, s'inventer de nouveaux voyages) * de bouquins * des bananes dans la crème de coconut * des bananes frittes aussi (parce que c'est très bon pour la ligne!)
...

C'était chouette

20 comments:

zigzag said...

Mmmm ... que du bon, du rêve ... vivement les prochaines vacances ... allez, c'est bientôt le temps d'un long WE avec les oeufs en chocolat pour nous !!
Des bisous
Marion

Anonymous said...

un long week end, une escapade en perspective? des photos à votre retour pour me raconter??
d ailleurs, d ailleurs, tu ne m as pas dit pour la fin de tes vacances et tes projets couture...
ici aussi, c'est un long week end, vendredi est ferié -good friday- on va aussi faire des recherches d oeufs en choc' (mais hyper rapides les recherches, histoire que les oeufs ne fondent pas!!)
des bisous Madame Zigzag...

Anonymous said...

oh la la je reste la bouche ouverte devant mon écran ... la chance! ;-)

ELO °° said...

SOUPIR, long SOUPIR ... Rêve de dépaysement ... Que c'est chouette de venir te lire et de s'imaginer ces lieux paradisiaques !! Merci, merci ...

Anonymous said...

Je suis très contente que tu ais laissé un commentaire sur mon blog... j'ai pu découvrir le tien et par là même un nouveau pays... trop chouette ;o)) Bonne journée

Cécile said...

Voilà exactement ce qui ne fait pas mon quotidien !!! Je n'ai qu'un mot à dire : waouh !!
Un grand merci pour ton passage chez moi... J'espère que ton petit va mieux, soigné par le meilleur des remèdes d'apothicaire : les bras de sa maman :

Anonymous said...

Superbe ! Ca donne vraiment envie ! Je bave devant tes photos !!!
Bises,
Lena38

Anonymous said...

yeah, dis donc tu lesines pas sur les photos! alors la si ca donne pas envie ca...

dsl je n'arrive pas a ecrire en qwerty, je me sens cacophonique dans mon ecriture.

en tous cas, vous avez du vous eclater!

des bises.

Anonymous said...

Merci pour ce petit moment d'évasion....Ca donne envie de partir en vacances...Pas pour l'instant mais peut etre cet automne....Pour l'instant, je regarde les bébés qui naissent un à un et même à trois autour de moi!!!
Bisous
Hélène

Anonymous said...

et je vous assure que la temperature de l eau est tres tres agreable...

zigzag said...

Dites donc, MrX ... peut être que par chez vous il fait un temps à se baigner, mais par chez nous il fait un temps à re-randonner ... et toc alors !!
Bises quand même ...
Marion

Anonymous said...

Rhaaaaaaaaaaaa !!!

Bob, du bureau...

Anonymous said...

Salut les zamis,
C'est vrai que c'est beau toutes ces images... ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de venir sur ton site Sophie.
C'est dur de vous suivre tous !!! alors ici pas de couture, pas de peinture, pas de cuisine, pas de souvenirs d'enfants petits ou d'enfants à venir, mais on peut quand même dire que c'est beau tout ca non ?
Des bises, anab

Anonymous said...

salu Sophie c'est salomé ton élève
de cp et ce1 .
il est mignon ton bébé, ça vas?
voilà une petite surprise de la grande Salomé cette annéequi joue de la clarinette à leon Jouhaux. elle a pleins de copines mais elle me dit te dire que la maîtresse est beaucoup beaucoup moins gentille que toi.
bisous bisous
toujours aussi planante tes photos
manue et Salomé

Anonymous said...

Merci pour ces moments de rêve et d'évasion ... c'est super agréable ...

En tous les cas on pense bien à vous 3.

Bises

Manu & Guéna

Anonymous said...

Ola les amis de Singap ... dernière info du moment ... naissance du petit Soen ce matin à 8h16 ... 3kg240 pour 52 cm. Les parents sont ravis et remplis de bonheur.

Bises

Anonymous said...

C'est le printemps des bébés par ici...Vous nous faites bien baver quand même avec ces photos exotiques! Nous aussi on veut du soleil...
Bizz gentille maîtresse à toi et à tes hommes ...

Anonymous said...

Salut Sophille!
Petit mot de Thomas: on parlait de ma cousine qui prépare le concours iufm, pour devenir institutrice donc. Et thomas de me dire: "comme Sophie, alors? pas celle de mon école, celle de notre famille." c'est pas beau, ça?!
Bises à vous , famille du bout du monde. Vous nous manquez, et on vous aime.
Marie, Fred, Thomas et Mathilde

Anonymous said...

Punaise, punaise, Marie-jolie, j en ai les larmes aux yeux... qu est ce que c est loin quelques fois singapour... parce que là, j irai bien chez vous, en famille, passer un peu beaucoup de temps avec vous 4...
Punaise, punaise...

Anonymous said...

Je viens de relire tous les messages... et je me suis rendue compte que je n ai repondu à personne ni dit bonjour et bienvenue au petit Soen...
Les deux petites semaines passées n ont pas été les 2 meilleures, ceci explique peut être cela.
N empeche que c est toujours chouette de vous lire ici.
vraiment vraiment merci;
(même que je ne suis pas la seule à attendre ces petits mots. Monsieur x me demande tous les matins ma petite réponse à sa question "Alors, t as des messages??"