Monday, April 07, 2008

Pulau Rawa




Tôt samedi matin, nous avons passé le pont qui nous sépare de la Malaisie.
Dans nos valises, des maillots, de la crème solaire et quelques bouquins.
un week-end au programme pas très chargé... Faut dire que la destination s'y prêtait :
Une toute petite île vraiment minuscule, du sable fin, très fin et très blanc, des eaux turquoises, des tas de poissons multicolores...

Bilan de ces trois jours : une énorme bosse sur la tête de mrX qui courait après un banc de poissons sous le ponton et BIM une poutre, un little M tout content de passer une grande partie de ses journées dehors à barboter ou à nous faire courir, un tour d'île en canoë écourtée pour cause de vagues et une nouvelle passion à assouvir le snorkelling (pour les ignares qui comme moi ne connaissent pas le terme, c est juste du barbotage dans l eau avec un masque et un tuba pour regarder les pitits poissons et c est rudement chouette)...
(les deux derniers points, Mr X -si tu passes par là- c'est juste pour te dire que je crois qu il faut qu on y retourne à Pulau Rawa...)

4 comments:

Anonymous said...

Salut !
Nous aussi nous avons passé le pont ce week-end pour aller dans un parc à Draveil, de l'autre côté de la Seine, c'est moins exotique, en plus il pleuvait et il y avait du vent. Pas du tout la même ambiance que chez vous... Et ce matin la neige recouvrait tout !
Parcontre il y a un point commun à tout ça, il me semble que mon petit gars a les mêmes cheveux blonds que le tien.
Martin est tout mignon d'ailleurs !
J'ai très envie de le rencontrer ! soon soon !
Bonne semaine à vous. Bisous
Eve

Anonymous said...

JE suis allée voir vos photos, l est vraiment trognon votre petit Ismael tout joli et vraiment il te ressemble, c est fou.
La vie a l air toute douce toute belle avec ce minus encore tres minus... tu sais quoi, de le voir, de vous voir, ca me donne des envies d un autre petit tout petit...
En revanche, sur ta photo echarpée, je ne comprends pas bien qu elle position tu as adopté, elle me semble bien lache ton echarpe, non? ou alors c est un noeud que je ne connais pas et je suis tres interessée... (d ailleurs, l echarpe, c est magique, me donne encore envie d un minus dedans... je mets toujours little M dans la notre -merci Stephanie et Francois si vous passez par la- et c est vraiment chouette chouette chouette.
des bisous ma cocotte

Anonymous said...

Après revisionnage de la photo de l'écharpe c'est vrai qu'il n'a l'air de tenir qu'à un fil ! c'était la méthode cool dans la maison pour l'endormir. sinon je le mets toujours devant en croisant l'écharpe devant et en passant sous ses jambes pour qu'il ne glisse pas. et il tient, je ne l'ai jamais fait tomber !
Eve

Anonymous said...

excellent, avec marm on bave devant l'ecran, on commence a vraiment etre tenter par l'asie...
bon d'ici 2/3 ans, mais la quand meme...

sinon ca valait le coup d'attendre, pleins de belles images et de nouveautes. je repasse demain pour plus de details, je reve trop de mon dodo.

bises.