Tuesday, April 29, 2008

9999, Martin et l'inventaire





Il y en a 9999, pas moins (meme un de plus couché et très grand, on ne l a pas vu celui la).
Little M, vraiment surpris de se retrouver au milieu de ces bonshommes là (genre: "c'est quand même bizarre ils sont tout aussi ronds que moi, juste un plus durs"), s est amusé comme un petit diable (pieds nus, au milieu des "mauvaises" herbes, des fourmis, des vaches vertes et violette, des grenouilles...)




Petit inventaire,
aller au cinéma (si les films sont en serbo croate sous titrés en polonais, avec un Ulysse de telerama qui se marre, c est encore mieux)
marcher dans la garrigue (et si au bout de la balade, il y a une église romane, c'est encore mieux)
chez le fromager, acheter tout un tas de fromages, chez le boulanger tout un tas de pains, chez le libraire tout un tas de livres (hum, humm et et oui, une vraie consomatrice!)
Qui vient partager tout ca avec nous?

3 comments:

Anonymous said...

Tu prévois de rester une année entière pour faire tout ce que tu as prévu ??

bises
Agnès

Unknown said...

y a pas a dire, le petit martin est tres allaise parmi les bouddhas,
et decidement trop craquant
mais ou est le blog de couture ? je veux le patron de la tunique (j ai un petit neveu ou niece honky en preparation pour noel, il me faut bien 6 mois pour faire ca !)

Anonymous said...

La tunique est tirée d un petit livre japonais, tu connais les patrons japonais? ils sont très bien. Je peux t envoyer le patron en 1 an (je ne l ai pas en 6 mois)
Je viens de regarder notre guide d HK, on compte y aller bientot. Ton mari nous a parlé d un hotel chouette sur l ile Lama, on est preneur de l adresse; (heu, tu crois qu il connait l endroit ou je peux trouver du tissus??)
A tres bientot