Monday, April 28, 2008

little M - inventaire

Mais qu'a trouvé little M? Et pourquoi des yeux si ronds et une petite bouille toute ébahie?


l'inventaire, la suite


J'aimerais bien aller manger une crêpe rue foch, ou alors à collioure (ou les deux)

je voudrais aller me balader à Montpellier, mais pas avec Mr X, avec quelqu'un qui veut bien farfouiller dans les rues, les librairies, les magasins... vous voyez le genre?

Je voudrais feuilleter le dernier Benaquista, qu il me donne envie et nous l'offrir

...

18 comments:

Anonymous said...

Moi j ai une idee de ce qui provoque l etonnement de little M sur cette photo.
La reponse est d ailleurs presque sur la photo elle meme.

Anonymous said...

Yes, excellente cette bouille! tu donnes sacrement envie avec tes histoires de ballades...

hum, sinon je suis tres curieuse de la remarque de mr X... je vais aller regarder ca de plus pres. j'aime bien les enigmes, et je triche qu'en cas de desespoir moi ;-)

des bises.

s.

Anonymous said...

yes, un little buddha???

Anonymous said...

hum, hum.... pit être.... je vais attendre d avoir d autres propositions pour dire....

Anonymous said...

une roumi ?

Agnès et compagnie said...

Ca pourrait etre une petite bete...

vous arrivez quand en France ?

Je suis entrain fouiller dans les cartons de fringues pour retrouver des petites choses en 2 ans, un peu chaude mais pas trop pour litte M...

bisous
A+

Anonymous said...

euh...

désolée je ne pensais pas que mon pseudo ca soit famille...
j'ai pas bien lu, et en plus j'ai oublié de signer.

bises
Agnès

Anonymous said...

Une nouvelle voiture ?
ou si la réponse est dans la photo je dirais une petite statuette comme celles qu'on voit derrière, une toute petite statuette pour enfant !
Bisous
Eve

Anonymous said...

une "mauvaise" herbe ? :-)

Anonymous said...

je me propose soit pour la ballade dans mtp soit pour garder little M....je donne ma langue au chat quant à la devinette...
Bises
Hélène

Anonymous said...

t'es trop gentille Hélène, moi je garde Mr X

Anonymous said...

Un petit nain ridicule en pierre? ou un vrai chaton trognon? ou son reflet dans une petite marre? ou une jolie grenouille qui saute, qui saute? hum, hum.. quelle énigme.. et quelle bonne mine de fripouille ce littleM!
Bises
Les Briot de Toulouse

Anonymous said...

Un petit nain ridicule en pierre? ou un vrai chaton trognon? ou son reflet dans une petite marre? ou une jolie grenouille qui saute, qui saute? hum, hum.. quelle énigme.. et quelle bonne mine de fripouille ce littleM!
Bises
Les Briot de Toulouse

Anonymous said...

.. ou une page de blog, qui bugge et qui bègue?!

Anonymous said...

euh... comme je sèche et que je suis (un peu !) monomaniaque, je dirais qu'il a trouvé une mini vache verte et violette..... c'est pas ça ???
Alors je donne ma langue au chat !!
Pour la vadrouille à Montpellier, je ne peux pas vraiment, mais une vadrouille à Grenoble, je suis trop partante !!!
Le dernier Benacquista c'est quoi ? Moi j'ai "quelqu'un d'autre" dans ma pile de livres à lire !
Mais j'en ai d'autres à te conseiller...
J'ai hâte de vous voir, en vrai de vrai, voir Little M courir partout ! et s'il aime les toupies, j'ai de quoi faire...
Grosses bises !
Marido

Anonymous said...

Euh... Il marche pieds nus dans l'herbe et ça lui fait tout plein de guilis-guilis?
Je vois que ça carbure ce blog en ce moment! Les mosaïques sont magnifiques, le modèle principal aussi ;)

Anonymous said...

Alors alors, and the winner is SAND!! bravo!!
vous m avez bien fait rire, émue beaucoup aussi de toute ses gentillesses (meme l anonyme qui ne parle presque qu en monosyllabe et qui me fait bien rigoler... Mr x est de meche avec toi d ailleurs, il trouve que le couvre sol ne pique pas...pffff, vous avez de la corne aux fesses ou quoi? et ta proposition n est pas tombée dans l oreille d un sourd, voire il l avait presqu anticipé dans ses reves... mais moi, je vais me balader avec qui alors??)
Agnes, heureusement que tu es repassée par ici pour dire qui tu étais, j étais à deux doigts de te gronder, "tu crois que la famille est petite ou quoi???", donc je ne te gronde pas et je te remercie tres fort, on atterit le 14.
la confiotte, ton oscar, c est plus un têtard, tu devrais dire le renard ou le lascars... Je saute de joie à l idée de vous voir tous les 4. chouette chouette chouette
Marido, "quelqu un d autre" c est vraiment trop bien, si si je t assure, sure que tu vas aimer. Et d acc pour les balades grenobloises
Des bisous à vous tous
beaucoup beaucoup, merci encore de tous vos messages

Anonymous said...

Je connais 22 personnes qui demain vont partir du col de Banyuls en direction du monastère (roman) de Sant Quirze de la Colera ,admirerons des pivoines sauvages en chemin puis mangerons dans les anciennes écuries transformées en restaurant.Allez, on pensera à vous.Bises