Monday, April 28, 2008

pâte à modeler - petit inventaire

J'ai trouvé une recette de pâte à modeler ici, remplacé la pâte de tartre par du bicarbonate de soude, mélangé tous les ingrédients (sauf le colorant, impossible d en trouver ici, ou de comprendre que cette boite là toute bizarre au milieu de toutes les autres tout autant bizarres, c'est justement du colorant... faudrait que je vous prenne une photo, c'est très rigolo), attendu que ça refroidisse et donné au petit minus de la maison -que j ai installé pour l'occasion sur la toile ciré (pas folle la mouche). Verdict, non, little M n'a pas fait de formes extraordinaires, ni de dinosaure, ni rien du tout de nommable... Il a patouillé avec grand plaisir.
Si si, je vous assure.
(Si vous voulez que je vous ramène de la pâte de tartre, pas de soucis, je peux en fourrer dans ma valise.)


Nous voilà a presque 15 jours de nos petites vacances en France, hier, un ami me demandait : "en arrivant sur quoi (ou qui) tu sautes?"

Voici le début de mon inventaire (bien sur, on met de côté les trucs très personnels, la famille, les amis... tout cela on le garde entre nous...)


En arrivant je saute sur une baguette croustillante, un petit morceau de fromage et un verre de vin (ça tombe bien, on atterit )

J'aimerais bien aussi manger une tielle (sur un couvre sol qui pique par exemple...)

Je voudrais aller marcher du côté de banyuls.

...

Je réfléchis à la suite

1 comment:

Anonymous said...

pique même pas