Thursday, May 01, 2008

Chinese garden















J'ai loupé toutes mes photos, pourtant, je me suis bien appliquée, j'ai tiré un peu la langue, tripoté tous les boutons de l appareil, cherché de jolis points de vue, demandé aux garçons d'être sages, de m'attendre (il n y en a plus que pour 5 secondes, si si je vous assure), essayé de me pencher comme ça, ca semble mieux, ou alors de me mettre sur la pointe des pieds...

J'ai essayé mais c'est loupé. Peut être à cause du soleil, de la lumière ou de je ne sais pas quoi d autres (et bien sur tous les conseils seront les bienvenus).


Hum hum, je me suis peut être emballée avec mes photos loupées mais je ne savais pas laquelle choisir.

#Little M qui se promène tout seul en courant c'est bien plus drôle, tunique by la mère toujours -pauvre enfant- # jardin de bonzaïs # le début de ma collec' de parapluies, c'est rigolo de courir après les gens! # les bonzaïs, ma jupe jaune -que c'est moi qui l'ai faite- et le parapluie des Maumet -qui faut qu on leur rende- # poissons rouges porte bonheur # des bonzaïs très vieux et très tordus # des toits des couleurs, des lampions...

1 comment:

Anonymous said...

bah alors moi je trouve que pas du tout, elles sont tres jolies ces photos. j'aime beaucoup l'orientation que prend le blog en ce moment. il est de plus en plus chouette. tu progresses a fond les ballons.
le meilleur conseil (de vraiment pas une pro), c'est la bidouille. essayer, tester, bidouiller.
c'est la meilleure facon de maitriser et de decouvrir le monde de la photo.

des bises.