Thursday, May 01, 2008

D-D-Day


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire des jumeaux.

souvent je fais la maline, quand sur de vieilles photos, certains ne les reconnaissent pas. je dis bien que JAMAiS je ne me suis trompée, qu'à tous les coups, à tout age, je sais quel est le mien (le notre) et quel est celui de mes cousins.

Hier soir, en cherchant dans le grand album on the web de la famille (oui, oui, on est supra modernes, d ailleurs, merci Bernard, dingue d avoir toutes ces photos), je me suis rendue compte que je n'étais pas si fortiche que ça. Jeme suis pas mal posée de questions...


Alors, quel est le mien??


et surtout très bon anniversaire Papa, très bon anniversaire Jean Michel.
On vous embrasse très fort et on pense bien à vous.
(et puis, si l'un de vous ne veut pas que ces photos soient sur le blog, vous me le dites et ce message s'autodétruira illico presto et que ça saute...
vu, vos réveils matutinaux, je pense que vous allez être les premiers à lire ce message -sauf si ma copine de nouvelle Zélande passe par là-)

2 comments:

Anonymous said...

il me semble qu'une photo n'est pas des jumeaux la troisième
bisous bernard

Anonymous said...

Qu'ils sont craquants !!
Je dirais que ton papa est à gauche sur les photos, sur toutes ...
Comme ça j'espère bien qu'il y en aura au moins une où j'aurai bon !!
Heureusement que les miennes ne se ressemblent pas autant
Bises à tous