Monday, May 05, 2008

L'aut' matin

Nous sommes allés trainer nos savates (tongs) du coté de chinatown. Bien tôt, quand tout est un peu fermé, quand la lumière est encore douce, quand on peu marcher, flâner sans avoir à courir après une bouteille d'eau...
On y est allé doucement, à petits pas (tout petits et pas toujours très assurés). Tellement doucement que l on y retournera.
POur y déguster du thé, goûter des raviolis, visiter quelques pagodes et temples, prendre en photo les shop house colorées, se déchausser dans le temple hindou, dans la mosquée...

2 comments:

Anonymous said...

he c'est quoi ces petits ou ces gros fruits tous verts (je n'arrive pas a realiser l'echelle) qui ressemble a des carambousses ou des litchies?
tes photos sont bien chouettes.
je reitere, ce blog prend de plus en plus d'allure, wouaouh... c'est l'envolee de perluette.
merci pour ton lien, comme toi, j'ai lu le texte plusieurs fois de l'accouchement de ta cousine, ca fait du bien de lire des temoignages, c'est rassurant, car a cote de ca il y a toujours des minettes pas sympa qui sont la pour te faire peur avec des histoires sordides.

il est chou en tous cas le minus. bon courage pour la fin de l'allaitement, c'est une belle chose que tu as offerte a minus. il part bien dans la vie.

bises.

Anonymous said...

ceux sont des durians et ca sent vraiment mauvais. A la sortie du metro, c etait drole, on les a reconnu à distance!!
c est assez grand (il y a aussi les jack fruit qui sont sensiblement pareils en encore plus grands)
Ici, ils en sont FANs (mais attention, ils sont interdits un peu partout.
Merci vraiment pour tes messages.
j ai ressorti l appareil photo et je me regale!!