Thursday, June 19, 2008

Blablabla


Marie-golote, j'ai bien reçu ton message mais c'est étrange, il n apparait pas sur le blog. Donc oui, dans au moins 365 jours tu auras une bidouille by moi.
Je profite de ce message pour te mettre une photo d'un petit truc trouvé dans la rue et que je compte t envoyer (t imagines la tête de Mr X quand je suis revenue toute heureuse avec un tel trésor!).
Pour ELise et Basilou, voici une photo de Monsieur Minus, toute fraîche de ce matin devant la maison.
ET puis pour tous les autres, un truc vraiment dingue et completely intéressant, les nouvelles plus belles chaussures du monde de Martin.
C'est sûr, ça rend dingue d'avoir un blog!

3 comments:

Anonymous said...

C'est une coincidence de voir martin les fesses par terre ?
Ou il a un probleme d'adaptation de ses belles chaussures ?

Elise said...

Moi je dis qu'il a chaud !

zigzag said...

pff ! Tim a les même (bon, pas des vrais de vrais) et il ne jure que par ses "crots" ... si si !!