Wednesday, June 18, 2008

Dans le pif


Voilà quelques mois que je me suis inscrite à un petit jeu chez ma copine de Nouvelle Zélande mais aussi chez madame Moloko.
A mon tour de me lancer, voilà les règles :

- tu peux jouer si tu as un blog
- les 3 premières à laisser un commentaire recevront un cadeau réalisé par mes petites mains dans un delai de 365 jours
- En echange tu dois "pay it forward", soit payer d'avance en faisant la même promesse sur ton blog (d'ou la nécessité du blog donc)
- tu peux être inscrite sur 3 blog maxi

GO....


Petite variante, je rajoute la catégorie sans-blog et même pas peur, je passe de 3 à 4.
une bidouille bidouillée aux 4 premiers commentaires de "sans blog fixe".

5 comments:

Anonymous said...

mais je savais pas moi qu'on pouvait s'inscrire sur 3 blogs a la fois!
si j'avais su...

et sinon j'attends tes photos, merci de jouer!

Elise said...

Salut, j'ai un blog mais je sais pas si je veux jouer, car je n'ai rien compris aux règles... euh sinon j'ai un faire-part à vous envoyer (enfin bientôt, ils sont presque prêts) mais je n'ai pas votre adresse singapourienne (et non plus les mails, c'est pourquoi je passe par le blog...)
sinon je veux bien aussi encore des photos de Martinos de Singapouros sur ton blog !!! Because l'est trop mimi et Basile aime bien comme il mange...
Voilà bisous les loulous et à bientôt !
Elise & Basilou

Anonymous said...

Et hop ca y est je suis sur le podium !!! Vivement dans moins de 365 jours !!!

Agnès et compagnie said...

moi aussi alors,
j'ai pas tout compris aux règles du jeu... et j'ai pas de blog
bise

Anonymous said...

Non seulement j'ai pas de blog, mais en plus je sais pas comment ça marche pour laisser un commentaire sur celui des autres... et en plus, j'arrive en numéro 5 ! Tout faux, donc.
En tous cas, grand bonjour timidement ensoleillé des "bretons" de la bande, dépités de vous avoir loupés lors de votre visite éclair. Mais c'était pour la bonne cause, début mai ayant été mouvementé chez nous ! Ravie de profiter malgré tout de vous par écrans interposés, entre la confiotte et l'esperluette, je me sens beaucoup moins à l'ouest côté famille !
Bisous,
Laureline et Marie-Jeanne.